Touche musicale #1

Nouvelle idée, nouvelle envie : vous faire découvrir mon univers musical. Je ne dirais pas que la musique est "tout ma vie", loin de moi cette prétention. Juste, parfois, un morceau me colle à la peau pendant des semaines, je n'écoute que ça, je fais une fixette.
Disons que cette nouvelle rubrique introduit les morceaux fixette, merci à mes z'amis chérwis qui alimentent ma culture musicale. (oui parce que tout seule franchement...) (un indice? Petite, j'étais fan d'Alizée, et je suis même allée à son concert. Si, si.)



Obligée de l'adorer après Polisse. J'a-do-re, OMYGAAAAD


Elle, ça fait longtemps, mais elle est toujours aussi kioul.


Jeune internaute, ne m'en veux pas, je reviens avec des articles humeurs dès ce jeudi soir, quand je serais retournée au bled de mes parents pour capter ce satané d'internet assez dignement pour ne pas charger la page que je veux obtenir toutes les 5 minutes. Je sais, les temps sont durs, ne pensez pas que je suis en panne sèche ! Avant, ça allait, pour vous lire, je faisais ca pendant mes heures perdues en cours, or, depuis une semaine, rien ne veut plus marcher (surement parce que j'ai commandé des pompes en cours) (j'ai pas pu me retenir). Sur ce, ne vous en faites pas, je reviens jeudi pour vous jouer des mauvais tours... !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

WE HEART IT

je piaille

instagram