Inspis du samedi #11


Je sais que je suis un peu obsessionnelle des trucs qui font très 90s. Mais les épaulettes maxi large comme ça, c'est juste la vie ! Moi vouloir. 
surtout quand avec l'été on peut manger des fraises et des framboises. 
Tu te souviens que j'ai clouté mes converses, et que récemment, je me suis acheté des vans? Ouais du coup, quand j'ai vu ça, bah je me suis dit que c'était une idée, pourquoi pas. (avec moins de clous quand même)
Sur cette image, je vais me taire. La parole est d'argent, le silence est d'or. Admirons mes amies. 
Actuellement en recherche de sandales (PLATES) je sens que si je continue de rien trouver, je vais me retrouver avec ça aux pieds sur un coup de folie. 
Breakfast at Tiffany's, un de mes films préférés, déjà parce que le chat s'appelle "chat". Et parce que, aussi, je fais un peu une fixette sur Audrey Hepburn depuis que j'ai 14 ans. (c'est un autre problème)





14 commentaires:

  1. Euh oui moi aussi il m'inspire le monsieur (et pas que le samedi !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi non plus pas que le samedi ! je me vois bien sur une route déserte en panne d'essence et lui qui vient me porter secours.

      Supprimer
  2. C'est marrant le truc des centimètres ça peut se mettre dans pleins d'autres situations !

    Sinon comme toujours j'adore tes inspis, surtout quand y'a du Hepburn et du mâle torse nu, ça va faire augmenter ton audience coquine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le truc des cm comme tu le sais, j'ai bien rigolé ! Hepburn, grande inspiration depuis que je suis ado, vraiment. Ca m'a bien arrangée que maison du monde fasse des collections de tasses et autres trucs avec sa tête dessus

      Supprimer
  3. l'homme en photo un vrai plaisir pour les yeux merci :)

    RépondreSupprimer
  4. Mdr l'image sur les centimètres ;)
    En sandales plates, j'en ai vu des sympas chez Zara ! Mais c'est clair que c'est soit très haut, soit très plat cette année j'ai l'impression !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je préfère plat mais j'ai du mal avec les sandales genre avec une seule lanière au milieu, ça fait bizarre je trouve (surtout que j'ai le pied large) (bref passons :p)

      J'irais voir chez zara ! le problème c'est que je trouve qu'ils sont raides au niveau des prix (pour une qualité qui n'est pas non plus folle!) en tout cas merci pour tes conseils :)

      Supprimer
  5. J'adore ces images avec tes commentaires toujours amusant!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime la veste, j'aime les van's, j'aime aussi les sandales noires de 90cm. Voilà.
    T'as pas trouvé sur la masse d'eshop des chaussures comme tu recherches ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été voir ce que tu m'as conseillé, j'ai repéré deux trois trucs... je vais faire un tour dans les vrais magasins avant pour voir, et si je trouve rien de rien (comme édith) bah je tenterai une commande !! en tout cas merci y'avait plein de sites que je connaissais pas et qui sont ma foi plutôt géniaux

      Supprimer
  7. Salut, où trouves tu des clous pour clouter tes chaussures ?
    merci ! J'aime beaucoup ton blog

    RépondreSupprimer
  8. Tu les trouves où les clous qu'il y a sur les vans ?

    RépondreSupprimer

 

WE HEART IT

je piaille

instagram