who?



Anastasia, alias Emmerdante. 20 21 ans, étudiante dans le domaine de la communication et des sciences politiques. "Je parle trop" et je viens ici pour une thérapie. J'ai toujours aimé l'idée d'avoir un espace à soi sur la Toile, pouvoir s'exprimer sans avoir peur de gonfler tout le monde. Ecrire c'est un moyen d'évacuer, je n'ai pas la prose de Zola et Maupassant, mais tant que je me fais comprendre, j'y trouve mon compte.

Je suis du genre à donner mon avis sur tout. Le nouveau maquillage chez Kiko aux 5 à 7 de DSK, tant que ça m'intéresse, il faut que je donne mon point de vue. Je défends mes idées, je coupe la parole, je me lève, je tape du poing sur la table... Plus pratique d'écrire encore une fois, lorsqu'on ne veut pas saouler toute l'assemblée. Vous l'aurez compris : je crée un blog parce que sinon je perds mes potes -ils m'ont lancé un ultimatum les connards-. Nan, j'déconne.

Bref, je devais faire conçis. Résumons. Ici, on parle :
- humeurs - mauvaise, la plupart du temps. 
- inspirations - cad, photos déco mode, une meuf stylée quoi. 
- chiffons - des trucs de zouzs.
- actu - quand ça me chanteras
- bons plans 


Toutes les questions seront étudiées, les réponses longuement réfléchies, n'hésitez pas (comment fais-tu pour être si canon, quel est ton secret pour rester jeune, c'est quoi la marque de tes lunettes?) emmerdante.leblog@gmail.com (sinon, vous pouvez aussi m'envoyer des déclarations d'amour, ou de haine d'ailleurs, des sous aussi, des cadeaux, des fleurs? enfin voilà, à toi de voir). 


 

WE HEART IT

je piaille

instagram