Ma semaine en clichés #3

Lundi, en fait lundi je suis encore en weekend, mais la semaine s'annonce rude, parce que genre j'ai trop de problèmes. Début d'angine, un méga rhume, des ballonnements, plein de merdes quoi. Voilà à quoi ressemble ma table pliante dans mon studio : 


Mardi, je me suis bien marrée avec mon petit frère qui réclame l'appart pour ce soir. Après cette réponse sèche, il m'a apellé pendant 10 minutes pour me convaincre, et après mille et unes recommandations ("fume pas dans l'appart", "touche pas à ma bouffe", "tu éteindras les chauffages", "pas de bruit", "pas de soirée DANS l'appart", "un pote à toi pas plus"... etc... etc.) et quelques arguments cool de sa part ("si je casse un truc ou quoi je te donne 300 euros, t'inquiètes) (oui moi aussi j'ai trouvé que c'était beaucoup mais bon) j'ai dit oui. 


Mercredi, je prends un autre problème à bras le corps, parce que je le sens là, le froid, les fêtes de noel, c'est comme si les kilos s'accumulaient sans que j'ai rien prévu, donc cette année je fais gaffe avant le moment de non retour, celui qui arrive entre les plats de noel et les fondues savoyardes au ski. 


Et comme ces temps ci j'ai du mal à dormir, mercredi soir, après deux nuits de merde à ne pas dormir (le "bref" sur l'insomnie est tombé pile poil) je décide que je ne me laisserai pas abattre : 




Jeudi, une super copine de la mort me convie chez elle "avec ses amis d'archi" que j'ai jamais rencontrés avant. Bin laissez moi vous dire que les gens d'archi sont archi fêtards, en fait. Du coup j'ai bu trop de vin, j'ai fumé trop de clopes, et j'ai mangé trop de gâteaux au Fromage Belin (c'est trop une tuerie ces mini choses, diantre, rien que d'y repenser, je suis en manque). 


Vendredi, je me suis couchée tard mais mon corps ne peut plus dormir a 8 heures (je vous jure c'est insupportable) alors je suis crevée et je me traine quand même à Auber pour faire quelques achats. Et ensuite, manger japonais, parce que le japonais les lendemains de cuite (comme je le disais sur mon twitter) bah c'est la vie. 



Samedi, c'est toujours le même suspens pour me décider d'aller courir, j'ai la flemme et je me fais le même deal dans ma tête : s'il fait beau quand tu ouvres les volets, tu y vas. Alors j'ai ouvert les volets et j'ai vu ça, donc j'ai chaussé mes baskets je suis partie courir en bords de seine. C'était cool, jusqu'à ce que mon envie de vomir me rattrape, là, c'était moins sympa tout de suite !



Dimanche, c'est l'anniversaire de ma grand mère, donc petit diner de famille oblige, champagne et vin, tout ça pour qu'a la fin du repas un copain de la mamie, assis à côté de moi qui me ressert du vin dès que mon verre frôle la sécheresse sort à tout le monde "ça fait plaisir, elle sait vivre la petite!" oups, j'suis grillée. et un peu pétée aussi. alors je rigole... et je me ressert une part du gâteau qui était mille fois trop bon.



11 commentaires:

  1. On sent dans l'échange texto avec le brother que t'as senti le coup venir en feignant la masse de boulot !
    J'adore. Ca me rappelle moi et ma soeur au sujet de la voiture qu'on devait se partager ... de longues négociations (et insultes au passage).

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah, je ne connais que trop, dans les dîners en famille, le fait d'être à côté d'une personne qui te ressers à boire dès que tu termines ton verre ! Moi c'est dans ma belle famille, et du coup, ils m'ont vu "pompette" à plusieurs reprises !!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes articles semaines clichés , moi j'ai la flemme de prendre un photo de chaque truc.. Semaine chargée en tout cas !

    RépondreSupprimer
  4. @Pompon : ouais, t'as vu en plus le petit frère et moi on parle vachement comme dans la téci un peu, on fait les caïds ! Par contre, heureusement, on partage pas la voiture (sinon ça serait la guerre tout le temps!!!)

    @Coline : lol oui, moi tant du côté de mon père que de ma mère on a la descente facile, donc c'est toujours assez drôle les diners! Hate d'être à Noel... ;)

    @Proust : Merci c'est gentil :) Ouais, semaine chargée, et les deux prochaines s'annoncent rudes aussi !! Enfin, bon, je fais que de bouffer et de fumer mais je tiendrais bon... (enfin j'espère)

    RépondreSupprimer
  5. Ha ha ! :D Je suis sûre que mon petit frère pourrait faire la même chose que le tien ! :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai bien rigolé en lisant ! Tu as le don pour faire sourire quand tu écris :). Sinon, comme je te comprends pour les kilos en trop avec l'hiver ! Ca fait genre 3 semaines que j'essaie de lever le pied sur tous les trucs trop bons mais trop gars... Mais mon Dieu que c'est dur !

    Bon courage et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Très amusant tes articles clichés :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. @Brunneextdoor : mais il reste petit frère, j'estime avoir l'autorité sur lui (même si il fait trois têtes de plus que moi, avant on se battait maintenant c'est un peu peine perdue :p)

    @Charlotte : oh merci, quel joli compliment que celui de savoir faire sourire :) (nan mais vraiment, ça me touche !) Ah ouais non mais pfff ... ce weekend ça a été la débandade générale, j'ai du prendre 1000 kgs au moins. Frustrant... :p

    RépondreSupprimer
  9. @Amstramglam : merci :) c'est vraiment gentil !!

    RépondreSupprimer
  10. Et pas de Belin sur la table du dimanche ?

    RépondreSupprimer
  11. @Thé Citron : non, y'avait ces petites cacahuètes Ben &Nuts trop bonnes là. Rien que d'en parler tu m'as mis dans un MAL, je suis en manque comme dans Requiem. Ahhhhh

    RépondreSupprimer

 

WE HEART IT

je piaille

instagram