Ma semaine en clichés #1

Ah oui, parce que depuis que j'ai un Iphone, je fais vachement de photos. Cette semaine, j'inaugure (vous avez remarqué j'inaugure vach-ement de trucs ces derniers temps, hein?) (bien qu'apparemment niveau musique je vous ai moyen emballé) (bwef). Donc, voilà, j'ai envie de vous faire partager des moments de ma vie, hein, alors voilà. Ca va être vach-ement sympa, vous allez voir. (ou pas?). Flash back : 

Lundi, me suis achetée deux nouveau vernis chez Sephora, un O.P.I (pas encore testé, ouuh, c'est mal) et un Sephora, un peu pailleté, il change de couleur selon la luminosité, une couche à suffit, s'est avéré être mon nouvel amant, ici présent :
On ne prête pas attention à mes jolis doigts merci.


Mardi, je me dis que j'ai vraiment trop de boulot pour la semaine à venir. Je décide de me fixer des objectifs pour tenir le coup. Une amie m'avait conseillé de faire des plannings. Ni une, ni deux, je prévois pour le jeudi 17 à 19heures :

Si c'est au crayon à papier, c'est juste pour pouvoir décaler l'horaire, au cas où je ne tiendrais pas jusqu'à 19heures. 

Mercredi, et je crois que cela va devenir une habitude, je retrouve des foufous au BIA (Breakfast in America, ouais, trop hype) et ensuite on s'enfile des pintes au Piment (elles sont toutes la soirée à 3euros, que demande le peuple?)

Checkage du menu en cours, parce que j'avais faim et que je mets toujours trois plombes à me décider, parce que tout est tellement bon.

Le piment, les pintes, les murs apparents et les toilettes trop petites. 

Jeudi, je me dis que mes nouvelles bottines Topshop sont mes nouvelles maîtresse, je suis déjà infidèle à mon amant du lundi, mais s'ils savaient comme ils vont bien ensemble... Très hautes (je dépasse tout le monde d'une tête), très confortables, magnifiquement coolissimes. Ah; je crois que je vais pleurer. Surtout que j'ai eu un stresse permanent entre le moment où je les ai achetées et celui où j'ai pu les enfiler à mes pieds, parce qu'une amie (décidément) a elle aussi commandé via Topshop et n'a rien reçu. (ça fait un mois et demi que ça dure, quand même)



Vendredi, je sors avec mes girls, et c'est un peu soirée masquées. Ohé ohé (vous connaissez pas la chanson?)


Samedi, je triche, car comme vous le verrez, je ne suis pas sortie pas (cf article précédent) alors je vous montre une photo d'un samedi entre copains. L'un d'eux ramène une casquette Marc Dorcel et nous explique "sponsor BDE ! hé, ça marche trop bien, on a même filé des films aux profs" (ah oui, d'accord).



Dimanche, ah dimanche, je bosse (comme lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi) mais le dimanche, je bois du thé. Et tout j'ai toujours la flemme de les mettre au lave vaisselle. Tout d'un coup, je réalise que je bois beaucoup de thé, hein, quand même :



6 commentaires:

  1. Elles sont vraiment chouettes tes bottines, j'adore !
    Et j'ai trop hâte d'avoir un IPhone moi aussi pour faire pleins de photos comme toi !

    RépondreSupprimer
  2. Ben, déjà, t'as de la chance d'avoir un lave vaisselle... Moi je bois beaucoup de thé mais j'ai pas de lave vaisselle...
    La loose !

    RépondreSupprimer
  3. @Coline : ouii l'iphone pour ça c'est dingue, tu peux faire plein de modif j'adore !!

    @ThéCitron : ah, aurais je oublier de préciser que j'ai un lave vaisselle chez mes parents, mais pas dans mon studio? Ah voilà, je me disais aussi. Mais j'aime bien faire la vaisselle quand il fait froid, ça me réchauffe les doigts (kikou la meuf qui a pas de vie)

    RépondreSupprimer
  4. JE VEUX LE MEME VERNIS ! Sérieux je regarde mes six vernis entamés et j'ai envie de nouveauté mais mettre 10€ dans un ernis ca me tue quand meme ...meme si c'est un opi ouais je sais. Tu vas me pousser à la consommation toi :p

    RépondreSupprimer
  5. @Proust : mais non !! Toi tu ne lis pas l'article de bout en bout, traitre... (je plaisante) celui que je porte c'est le Sephora ! Il vaut même pas 5 euros, j'ai pas le nom précis là mais si tu veux je te le donnerai quand je rentre à paris ;)

    RépondreSupprimer
  6. Likely-proust : Sinon, va sur le site ELF [Eyes Lips Face] et tu trouveras des taaaas de vernis (et autres maquillages) à 1€ pièce ! Oui oui !!
    Idéal pour renouveler mon stock de 32 vernis ^^

    RépondreSupprimer

 

WE HEART IT

je piaille

instagram