Ma semaine en clichés #14

Lundi, dernier jour de vacances que je passe dans mon appart qui sent les égouts parce que mes chiottes sont bouchées. La veille, enfin si on peut dire ça comme ça, je m'étais couchée à 7heures du matin, autant te dire que lundi, c'était vraiment dur de survivre. C'était vraiment une journée de merde. Et en plus, personne n'a compris mon malheur, bien que j'ai essayé de lancer des cris des sos. 


Mardi, c'est la rentrée. Mardi, 1er TD, et hop, 1er exposé pour la semaine prochaine (la poisse). Mais en plus je découvre les noms de mes nouvelles matières qui font flipper, un peu. (enfin je découvre... non, je redécouvre!). Dans le désordre : théorie de l'état (la mort), histoire des idées politiques depuis le socialisme (un peu moins mortel mais quand même), l'Europe politique (ça me motivait mais c'est le prof le plus soporifique du monde entier, de l'univers, et en plus c'est vendredi après midi... autant te dire que je pense que ça va siester grave dans le fond de l'amphi), sociologie comparée des institutions politiques (la mort x1000)

Hello toi Christophe Charle, tu le vis comment de m'avoir pourri mon weekend l'ami?
Mercredi, du coup bin je bosse et je me réconforte avec mes chips au guacamole, encore. Mais t'inquiètes là j'ai fini le paquet donc j'arrête de me goinfrer de guacamole a tout va. T'aurais du voir cette scène, moi, sourcils froncés, penchée sur des notions historico-économico-barabantes, la bouche en feu. 


Jeudi, coup de pression, j'ai fait ma pré inscription au concours du Celsa. Palpitations devant mon bouclier pixelisé, les doigts qui tremblent en tapant mon nom sur la fiche. J'ai presque défaillit en choisissant définitivement mon parcours.



Vendredi, je vois ma maman et on va boire un verre.


Samedi, je me lève tôt même si j'ai peu dormi, parce que y'a la BU qui m'attends. Et j'ai vraiment failli faire une dépression en découvrant les allées vides et archi vides de la bibliothèque, ne m'y rendant jamais le weekend d'habitude. Ambiance (ça fait un peu couloir de la mort hein?) 


Dimanche, j'ai vu Drive, je suis tombée amoureuse du mec, Ryan Gosling. Déjà que je l'avais trouvé sympathique dans n'oublie jamais, mais là, je sais pas comment je vais faire maintenant pour lui trouver un égal, ça va vraiment être compliqué. En plus d'habitude, j'aime pas trop les bad boys, je préfère les mecs intelligents et discrets. Mais dans drive il est réservé, bougrement intelligent et MEGA SEXY LA MORT. (même avec plein de sang et tout). je pense qu'il faut que je parte en cure de désintox. quand j'ai prévenu mes copines elles m'ont dit que j'avais 10 trains de retard et qu'elles étaient déjà toutes amoureuses de lui : c'est la guerre. 

keur keur keur keur keur, épouse moi, je délaisse gaspard si tu veux. 

17 commentaires:

  1. Elles ont raison tes copines, Ryan il est déjà réservé depuis longtemps... Nanmého !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme, Ryan est déjà pris. J'ai mis une option dessus y a genre 2000 ans....

    RépondreSupprimer
  3. Oh non, on en a encore perdu une pour Ryan...

    RépondreSupprimer
  4. Rah nan pas Ryan! pas toi ! Comprends toujours pas l'engouement en fait , qu'on m'explique !

    RépondreSupprimer
  5. Ce guacamole là, il me rend folle (oui oui, je vous laisse Ryan, tu as bien lu)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne chance face à Eva Mendes (oui oui, d'après la presse pipole, c'est elle l'élue de son li... coeur)

    RépondreSupprimer
  7. Mais Ryan ne sort pas avec Blake Lively ?

    RépondreSupprimer
  8. Ryan Gosling est Gay.
    Passez votre chemin les filles.
    Moi j'ai mes chances.


    .....Il est troooop bonne

    RépondreSupprimer
  9. Mais Ryan, c'est l'homme de ma vie!

    RépondreSupprimer
  10. @TOUTES ET TOUS : je savais pas que Ryan allait AUTANT déclencher les foules, mais finalement si. Enfin bon, en tout cas, je le garde, c'est gentil de vous opposer mais malheureusement, contre mon sex appeal détonnant, vous pourrez pas faire grand chose (nan je rigole)

    @Gaelle : non mais la concurrence me fait pas peur, j'suis une warrior (enfin non mais on va faire comme si)

    @Célésitine : t'as du te tromper et mettre une option sur jésus y'a 2000 ans hein. (hahaha elle est bonne!)

    @Colinette : ah ouais, donc toi aussi?

    @Pompon : il est plus sexy que tous les mecs les plus sexys de la terre. voilà l'explication !!

    @la belette : ah bah oui merci de me parler d'un autre jour de la semaine lol ! moi aussi, c'était une révolution/révélation ce truc ! maintenant j'évite le rayon au monoprix.

    @Ingrid : non mais attends j'arrive pas à croire qu'il se tape une Eva Mendes ! il vaut mieux j'te le dis

    @Izzy : ah merci Ingrid ;)

    @Doli : TROP BONNE carrément, non mais pas grave, je me transforme en homme s'il faut (enfin bon peut être pas)

    RépondreSupprimer
  11. @Magali : bienvenue au club ! je te fais ta carte de membre???

    RépondreSupprimer
  12. Je découvre ton blog, et franchement, je kiffe ahah. NON MAIS J'AI KIFFE TON ARTICLE (bon ok j'arrête).
    Déjà, tu m'as fait trop rire avec ton lundi. Franchement, la gueule de bois moi c'était ce matin, et si j'avais pas eu les toilettes, je serai morte dans mon vomi (très fin).
    Ah et sinon, déjà que Drive c'est un chef d'oeuvre, mais avec Ryan comme acteur, ILS ONT TOUT CASSE OUI. Mais bordel comment je le baise (quelle vulgarité, je vais te faire peur oui, parce qu'après tout, chuis qu'une inconnue derrière mon pc, mais là je fais un peu psychopathe...). Non mais, restons sérieuse, il est vraiment MEGA SEXY quoi.

    Bref, bonne semaine, et bonne chance avec tes cours qui ont l'air mortel truc de fou !

    RépondreSupprimer
  13. @Miss Bavarde : la crème de la crème...

    @Mn : haaa merci pour ce commentaire plein d'enthousiasme... :p Fine et vulgaire, tout ce que j'aime :)

    RépondreSupprimer
  14. tu m'as achevée dès le début avec l'échange de SMS ... j'étais pliée de rire .. Le reste est pas mal non plus cela dit (je le dis sur tous les blogs mais il faut absoluement que je vois drive) ;-)

    RépondreSupprimer

 

WE HEART IT

je piaille

instagram