Ma semaine en clichés #15

Lundi, pas cours donc, je suis toujours chez mes parents à bosser mon exposé. Pause déjeuner, j'use et abuse des bonnes choses en ce moment, donc je me fais un burger maison tout en lisant philo mag, ça faisait un peu intellectuelle new wave, c'était sympa. 


Mardi, je suis passée chez Sephora pour m'acheter un mascara bleu. Donc, toutes les vendeuses, pas très distinguées déjà je dois le préciser, m'ont regardée comme si j'étais une cagole, en répétant 15 fois "bleu, vous êtes sure?". Ouais, j'suis sure, allez, balance la sauce. Non parce qu'en fait, j'ai une copine belle et intelligente qui a un mascara bleu, et comme elle est belle et intelligente, j'aime bien faire tout pareil. Donc, j'ai moutonné, et ça m'a couté un truc comme 17euros90 (en cadeau j'ai eu un mini crayon VERT qui va pas du tout avec mes yeux/mon teint et tout. mais c'était gratuit). 


Mercredi, tu vas avoir l'impression qu'on parle beaucoup de bouffe et c'est pas faux, ces temps ci c'est la grande débadande, mais mercredi, j'ai mangé une pizza a midi, et une autre le soir. Bon c'est pas fameux, reconnais le... Mais le pire c'est que pour le soir, c'est mon inconscient profond qui a agit, je sais pas comment ça s'est passé, je suis passée devant pizza hut, j'ai poussé la porte (?), j'ai commandé une végétarienne (???) j'ai payé (....) et j'ai attendu 15 minutes. C'est pendant mon quart d'heure d'attente que j'ai réalisé l'absurdité de cette démarche car 1) j'avais pas faim 2) je déteste pizza hut et quand je mange la bas je crois toujours mourir ensuite.


Jeudi, j'ai TD et j'avais oublié de préparer la séance, rongée par le stress dès 8h du matin, du coup c'est au petit dej devant ma tartine sans-confiture-parceque-y'en-avait-plus-et-que-ca-coute-cher (mais y'avait du beurre salé quand même) (enfin DEMI sel) que j'ai lu l'article, noter des idées. voilà, je trouvais ça important de le relever car être performant au réveil (haha, je sais déjà que nombre d'entre vous riront en lisant cette phrase) c'est quand même compliqué. 


Vendredi, déjà je suis allée en cours avec 3h de sommeil dans les pattes et pour ça j'aimerai que quelqu'un se dévout pour m'applaudir. Sinon, j'ai reçu une commande Forever 21 (je t'ai dit, j'suis une grosse modeuse moi hein), 1ere fois que je commande chez eux et je note un point positif. Oui, j'ai pris deux jupes, et c'est bien parce qu'elles sont en strecht, du coup, je pourrais danser à mon aise, pas étriquée dans un petit bout de tissu. C'est hyper important quand même, non? 

une commande 100% hispter, tête de loup, franges, triangles, dentelle. swag
Samedi, j'ai comaté dans le fond de mon lit jusqu'a 13h30 (c'était trop bien), et j'ai commencé un nouveau bouquin, pas mal foutu du tout, facile à lire... toujours dans l'optique du celsa !


Dimanche, j'ai rejoint mes copines et on a regardé les noces rebelles en mangeant des knackis. Mais j'ai pas pris de photos. En revanche, je peux te mettre une photo du repas de samedi soir entre copines, et de la salade de la révolution gustative (combo crevette pamplemousse) (alors que j'aime pas les crevettes ni les mélanges bizarres dans ce style). 




13 commentaires:

  1. Hamburger-chips ? Très bon choix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci, c'est vrai que dans ces moments là je me sens un peu comme une Cyril Lignac...

      Supprimer
  2. Ils auraient quand même pu te mettre un crayon bleu chez Sephora. Que ça aille avec le mascara. A moins qu'ils n'essaient de se débarrasser de leur stock de vert !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais parce que QUI met du vert, franchement?

      Supprimer
  3. Tu as passée une bonne semaine je vois! Gastronomique en plus! lol.
    Crevette-pamplemousse faudrait que j'essaie, ça à l'air super bon!
    Ta commande Forever 21 a l'air top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je vais demander à forever 21 des réductions pour avoir fait passer des commandes à mes copines aussi... :p

      Supprimer
  4. Allez je me dévoue pour t'applaudir parce qu'enchaîner une journée après 3h de sommeil c'est plus possible. La vieillesse j'te dis, une belle salope celle-là .
    Et c'est en bouffant un combo knackis/pates que je te dis ça. Imagine. (rien à voir)(et ouai à 16h rien à fout')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime bien convertir les gens aux knackis, eux aussi devraient me filer des réducs pour toute la pub que je leur fait !

      Supprimer
  5. Tu m'as bien faite marrer pour la pizza ^_^ On est bizarres des fois quand même !
    Le prix de ton mascara me rassure ! J'suis moins dèg' d'avoir mis 18.50€ dans le mien ^_^

    Ah et bien sûr !....

    BRAVO POUR CES TROIS HEURES DE SOMMEIL !!
    Quelque chose de notable dans cette soirée ?
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alleeeeeeeeezzzzzzz !
      Si tu m'dis, j'te dis ma soirée de samedi :p

      Supprimer
  6. Ouais c'est vraiment de la merde Pizza Hut putain...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on ne m'y reprendra plus. même bourrée j'en veux pas !

      Supprimer

 

WE HEART IT

je piaille

instagram