Viens on parle de moi?


Les tags, formidable invention blogesque consistant à trouver des trucs à dire quand on sait pas quoi raconter, qu'on tourne un peu en rond sur les sujets abordés et qu'on a pas envie de se casser la tête à chercher un truc profond, mais marrant, léger, mais qui fait un peu réfléchir quand même. Cette fois ci, c'est une brebis assez joyeuse (si on ne retiens pas ses tweets d'excitée des transports en commun) qui m'a taguée pour que je révèle 7 choses sur moi. Y'a pas qu'elle qui m'ai taguée ses derniers temps, le souci c'est que je trouve toujours ça dur de répondre à vos questions tordues... Du coup, j'essaye, mais j'arrive pas. Allez, je retente ma chance.

1. Je suis super drôle. Dès que j'ouvre la bouche, tout le monde se marre, je pense que c'est un don acquit à la naissance, on est pas tous égaux face à ses choses là. Sens de la répartie hors pair, références magiques, bref ne dépense pas tes sous pour aller voir des humoristes, viens chez moi, en plus je te paye le café. 

2. Je suis une vraie bombe atomique. Ca t'avais déjà du le remarquer, d'ailleurs depuis que vous savez quelle tête j'ai c'est bien simple, les mails d'admirateurs secrets pleuvent. J'en peux plus, il va bientôt falloir que j'engage un secrétaire (sexy) pour trier les candidatures, ça commence a me prendre beaucoup de temps tout ca. 

3. Je suis très intelligente. Oui. 

4. Tout le monde m'adore. Rapport à ma drôlerie, ma canonitude et mon intelligence, forcément c'est dur de pas tomber amoureux de moi, hein. 

5. En plus, je suis super sportive. franchement c'est simple, c'est hyper important une bonne hygiène de vie tu vois, sans mon abonnement au club med gym, je ne suis rien. le sport ça m'a forgée, pas que physiquement, je veux dire MENTALEMENT, grâce à ça, je tiens des discours à la JCVD et on m'aime encore plus. 

6. J'ai un style dévastateur. Moi et la mode, on ne fait qu'un, je me rappelle que déjà toute petite j'adorais les pièces excentriques et originales (notamment un jogging vert pomme que j'adorais, ma mère ne m'a jamais dit qu'il était horrible : ça c'est la seule phrase sincère de tout l'article). 

7. Je suis une grosse mytho. Parce qu'en vrai, je suis pas si marrante, je crie quand j'ai trop bu, je danse hyper mal, j'ai jamais eu un style dévastateur non plus, j'ai pas le QI d'einstein, comme je te l'ai déjà dit. J'ai jamais mis les pieds dans un club med gym, je pourrais pas supporter de devenir rouge cramoisi sur un tapis de course dernier cri a côté de la minette qui a tout prévu pour être belle même quand elle sue (serviette brodée, bouteille d'eau, équipement du tonnerre) (elle reste même bien coiffée dans l'effort, faudrait qu'on m'explique). Et surtout, tout le monde est loin de m'adorer ! 

21 commentaires:

  1. Ben tu vois, moi, je crois que c'est pour tout ça que je t'adore ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh une déclaration d'amour !! :D merci :)

      Supprimer
  2. J'adore ton sens de l'humour ! :) J'ai été taguée aussi donc je vais devoir faire un article aussi sur le tag!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha merci :) il y a tellement de tags qui tournent en ce moment !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. hihi c'était pas trop compliqué du coup de répondre à ces questions! les points sont tombés comme ça, comme une évidence ;)

      Supprimer
  4. Je viens de lire ton blog (oui en entier j'étais motivée), j'ai compris que tu étais en L3 sciences politiques à Nanterre, j'y suis en droit et il me semble que nous avions le même cours d'HDIP au semestre précédent, je trouve ça "drôle"

    RépondreSupprimer
  5. @Anonyme : AHH SERIEUX??? putain, t'avais cours avec A.S le mardi soir de 17h a 20h?

    RépondreSupprimer
  6. Génial !
    En gros t'es une fille comme tout le monde, une fille comme moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui voilà, c'est vrai d'un côté qu'on est toutes formidables, on s'en rend pas assez compte ;)

      Supprimer
  7. Et bah au moins tu n'as pas menti sur ton humour =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et sur la canonitude?? non, vraiment pas? dommage :p

      Supprimer
  8. J'ajouterais un point numéro 8 :

    "Danseuse hors pair. Sur le dancefloor tu peux pas rivaliser avec ma mini jupe dorée et mon palmier sur le haut du crâne, je suis vraiment une putain de bombasse. Beyonce rentres chez ta mère"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as raison j'aurai du faire un point spécial danse/sex appeal... Fallait pas spoiler ;) (une preuve en images sera plus convaincante)

      Supprimer
  9. Hahaha !
    Mais en même temps, tu sais pas ce que les gens pensent de toi ! Si ça s'trouve y en a qui t'adorent et tu le sais même pas ^_^
    (positive attitude)

    RépondreSupprimer
  10. Meuh si, t'es rigolote, canon et smart ! Parole de moi !

    RépondreSupprimer
  11. T'a un humour d'enfer ma vieille et j'aime ça!!!!!! ^_^

    RépondreSupprimer

 

WE HEART IT

je piaille

instagram