Ma semaine en clichés #13

salut les terriens, désolée pour ce mini retard d'un jour dans la publication, je sens que tu ne t'y attendais pas et qu'hier, tu as pleuré. Mais ce semestre, j'ai pas cours le lundi, c'est donc mon nouveau dimanche... 


Lundi, je retrouve ma mamie et on va au cinéma, le film c'était bof moyen (un sport de filles ou un truc comme ça) je te le conseille si tu connais un peu le milieu des poneys sinon, laisse tomber tu vas t'ennuyer. Et ensuite elle m'emmène dans un restaurant trèèès classe, c'était trop drôle, j'ai cru que j'allais exploser de rire dès que le serveur l'ouvrait pour nous présenter le plat du jour, ou, encore plus fort, quand il s'est pointé avec un poivrier d'un mètre vingt et qu'il nous a demandé le plus sérieusement du monde si "on désirait un peu de poivre". 


Mardi, j'ai pas fait grand chose, j'ai juste appris à faire des pizzas tatin, malheureusement pas de photo. je me rappelle qu'il faisait trèèèès froid, que j'étais congelée, que je suis rentrée tard de prépa, et que j'ai du faire ma valise pour caen dans un tout petit sac. Parce que c'était tout petit sac ou énorme valise, et j'avais pas envie que l'on pense que je débarquerai pour 3 ans.


Mercredi, départ pour Caen, dans le train vide, il fallait que deux mamies à moitié espagnoles se mettent à côté de moi en mangeant des gateaux et en discutant de trucs de vieux (ragots et compagnie). J'essayais de bouquiner tranquillement, et puis l'une d'entre elle a voulu lire la 4e de couverture, allons y gaiement. Bon j'ai dit oui et j'ai fait un petit sourire sympathique, parce que dans la vraie vie je suis quand même gentille hein. Une fois arrivée, je bois des bières, parce que c'est les vacances. 


Jeudi, magique, j'ai vu Vitalic en live à Caen. Si tu connais pas vitalic, je te mettrai pas de photos parce que malheureusement pour cause de kiffe permanent j'ai pas pensé à sortir l'appareil, mais je te mets quand même une vidéo.


Vendredi, je rentre de Caen, sauf que quand y'a 3cm de neige et ce depuis 2 semaines, bah les trains c'est la grande débandade, 50 minutes de retard plus tard à me pêler le derrière sur un quai, je frôle la crise d'hypothermie et le train arrive enfin.

Samedi, je me suis fait un festin. Ambiance caliente, que calor, bouche en feu pour cause de guacamol muy spicy.


Dimanche, je suis en rehab, c'est dur d'ouvrir les yeux, et je fais la nana ultra hype qui petit déjeune au starbucks avec ses lunettes de soleil. Une vraie star, en somme. Et après je vais me promener, parce que y'avait du soleil et des nanas (darladiladada?). et le soleil froid d'hiver, je trouve ça beau. je suis poétique. 



7 commentaires:

  1. HAAAAAA Pour vitalic quoi ! HAAAAAAAAAA.

    Chanceuse !

    RépondreSupprimer
  2. Et qu'as tu pensé de Caen ?
    Sport de filles j'irais pas le voir parce que j'ai pas envie...
    Et Vitalic, tu es trop chanceuse !

    RépondreSupprimer
  3. semaine sympathique dis moi :) surtout le dimanche ^^

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique la dernière photo.

    RépondreSupprimer
  5. oui, bon, je sais, je ne t'avais laissé qu'un seule commentaire et je viens faire de la pub, ça se fait pas, mais je continue à te lire même si je suis très discrète...
    je me lance dans l'aventure des blogs mais dans un genre différent de toi, si l'envie t'en prend : cosmétiques hand made (nous aussi dans le fait maison, c'est plus hype de parler anglais!!)
    anciennement Capucine (la formidable possibilité de dualité des commentaires anonymes...)

    RépondreSupprimer
  6. @Océane : ouais je sais j'ai eu trop de chance, non mais gratuit en plus !!

    @Colinette : hé bien Caen y'a pas grand chose à faire soyons honnête, mais c'était sympa quand même ;)

    @Miss Bavarde : sympa et reposante après l'effort le réconfort ... ;)

    @Paul : oui, j'ai un oeil de lynx :)

    @Ninoou : Je regarderai à l'occasion, et t'as raison, parler anglais ou même franglais, ça en jette à tous les coups !

    RépondreSupprimer
  7. C'est classe les lunettes de soleil en hiver ! C'est mon nouveau truc pour frimer !

    RépondreSupprimer

 

WE HEART IT

je piaille

instagram