Ma semaine en clichés #12

Lundi, je ne quitte plus le nouveau pull que ma môman m'a acheté, parce que HEN il est trop beau et chaud. Même que je pourrais faire l'amour avec lui si c'était possible. Et nouveau pull trop cool qui tombe pile avec une chute des températures, mode sibérie à Paris. (non, je vous gonfle pas plus que ça avec le temps qu'il fait, on est pas chez le coiffeur ici quand même)



Mardi, je révise en me faisant les ongles. Au final, je me fais plus les ongles que je ne révise. Mais chut. 


Mercredi, ça valait le coup de lire vocable juste pour cette photo. Non mais sérieux, je ne me déguiserai plus jamais en indienne, je peux pas rivaliser, le type a fait trop fort.



Jeudi, je passe mon dernier partiel, c'est un oral. Du coup, temps de préparation multiplié par deux, je me ravale la façade, je mets une mini jupe telle britney spears à ses débuts, un décolleté plongeant et j'y vais. Non, je déconne; of course. J'ai ressorti un vieux gilet et j'ai vite fait mit de la poudre pour pas avoir l'air cadavérique (même si c'était le cas). J'ai attendu deux heures, et pour fêter la fin, j'ai fait un tour à l'administration pour une convention de stage, où, après 30 minutes d'attente, je me suis fait rembarrée parce qu'il manquait le cachet d'un connard de merde (je me souviens même plus qui). Et là je me suis dit que le seul endroit où l'interdiction de fumer dans les lieux publics devait sauter, c'était les bureaux des administrations (et les bars) (et les boites).


Vendredi, je suis dans un mal post soirée assez avancé, disons que normalement j'arrive à faire deux trois turcs de ma journée mais la je suis restée au fin fond de mon lit, a essayer de m'endormir. J'ai pas réussi, alors j'ai voulu écrire un article, mais j'ai pas réussi non plus, donc je suis repartie me coucher en écoutant du jazz, mais le jazz ça m'empêchait de dormir alors j'ai maté Palais Royal. "trèèès sympa, trèèès convivial". Vers 16h; alors que je commençais sérieusement à me faire chier, y'a keubi qui m'appelle, et on est parties manger une crêpe. J'étais encore bourrée, c'est sur, fous rires sur fous rires, j'ai même pleuré de rire en demandant une crêpe beurre sucre et un verre d'eau (oui, j'avais soif) au serveur qui m'a regardé d'un air d'autoroute un peu.




Samedi, je me marre d'avance en pensant à ce que vous verrez surement prochainement sur vos écrans. Du coup j'ai passé mon après midi a me déguiser toute seule et à me trémousser sur une chanson pourrie, et le pire c'est que je me suis bien marrée. (au lieu de réviser mon concours blanc) 



Dimanche, concours blanc donc, levée 7heures, et rebelotte pour une journée où mon cerveau a chauffé la mort. Déjà que c'était dur de m'extirper du lit dans la froideur de la pièce, mais en plus quand j'ai vu que y'avait de la neige, j'avais tout sauf envie de m'enfermer toute la journée (j'aurai préféré gambader dans la neige comme toute personne de trois ans d'âge mental normale).



Instant musical
Et du coup, comme les photos ça va bien deux minutes hein, j'inaugure l'instant musical.

J'aime surtout le rythme derrière, quoi que ce qu'il raconte est sympathique aussi. Bilingue only.


Et puis aussi, j'aime bien ça, c'est frais, les garçons chantent comme des filles et tout, je valide.
Et ça, cadeau, j'ai tellement envie de jouer du saxo depuis. Si seulement tu pouvais me voir m'enflammer comme une coquillette trop cuite quand j'écoute ce son, tu comprendrais. 

6 commentaires:

  1. merci pour ces découvertes musicales, je valide aussi...bonne semaine des bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai commencé.

    C'est hyper dur de s'auto filmer... Je ne sais pas trop ce que ça donnera mais au moins, on aura bien ri... chacune dans notre coin !

    RépondreSupprimer
  3. Il est fort probable que le mélange des 3 soit tout à fait improbablement drôlissime, je ris déjà .
    Le wifi rame sa mère la tupe et j'peux pas regarder les vidéos, et j'ai envie de dormir et tout.
    Sinon le pull je valide X2

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, pour la crêpe, tu devais être encore bourrée... Parce que... T'es au courant que commander une crêpe, en vrai, c'est pas hilarant ;-) ?

    RépondreSupprimer
  5. DOLIPRANE, né SMECTA6 février 2012 à 14:07

    Ah la vache…. je crains le pire pour la vidéo mais j'ai hâte.
    Car je sais de quoi certaines sont capables

    OUI, Je suis une taupe……


    PS: et moi non plus je ne parviens pas a comprendre comment c'est légal des examens (même blancs !!!) un dimanche !!????

    RépondreSupprimer
  6. @Porce-laine : de rien :)

    @colinette : moi, j'ai torché ça dans l'aprem, genre trop inspiré la nana quoi! tu vas rire...

    @Pompon : ouais moi aussi je ris déjà avec un tiers du truc, alors imagine. et je sens que le montage va envoyer du lourd !

    @Thé : Ouais, je sais, non promis je recommencerai pas mais la j'étais dans un autre monde je crois?

    @Doli : oui doli, surnom que je donne au doliprane tant il me sert. non mais je compte sur toi pour garder un oeil sur le résultat.... s'agit pas de réduire à néant toute ma réputation deuxpointszéro quand même. Pour la légalité du concours, j'avoue, j'ai pas demandé, j'ai déconné! on ne m'y reprendra plus

    RépondreSupprimer

 

WE HEART IT

je piaille

instagram