Ma semaine en clichés #28

Lundi, bon en fait la photo date pas de lundi mais tu t'en fous parce que c'est tous les jours pareil : c'est mon rappel automatique pour me souvenir qu'il faut partir travailler. Oui, mon absence ces temps ci est due à un travail de dur labeur, enchainé une semaine après la fin de mes partiels (quelqu'un à parler de sadisme?). Je vous ferai surement un article sur cette expérience ma foi enrichissante de la vente dans les grands magasins. 



Mardi, mon jour de congé. Comme tu le sais, dans la dernier article, j'ai été à Nantes avec le train d'une heure bien trop matinale. Même le très grand café (et le très gros pain au chocolat) de starbucks n'ont pas suffit à me réveiller. C'est simple, dès que je faisais une pause, je m'endormais partout. Dans le train. A la terrasse d'un café. Narcoleptique, c'est ça qu'on dit non?


Mercredi, je me remets difficilement de la cuite que j'ai pris la veille (oh, une petite cuite hein). C'était une cuite surprise d'anniversaire en fait, en avance. Mes copains m'avaient fait une surprise et m'ont couverte de cadeaux (si si je vous jure), quand d'autres m'ont inondée de verres de vin. Autant vous dire que j'ai été joyeuse dans tous les sens du terme toute la soirée... Oui, le 3 juillet, j'aurai 21 ans ! Et pour l'occasion, gâteau au chocolat, jolis vernis, et un tome de Margaux Motin! 



Jeudi, j'ai enfin fait des courses. On se rend pas compte comme ça mais vacances = être à droite à gauche tout le temps puis viens le moment ou y'a même plus une knacki dans ton frigo et que là tu te rends vraiment compte que c'est la somalie et qu'il faut faire quelque chose. Moi et mes jolies chaussures H&M on a donc trotter jusqu'au monoprix. c'est diaboliquement intéressant ce que je raconte hein? Et puis pour me remonter le moral (pas besoin de le remonter mais c'était l'excuse) bah j'me suis fait des belins au fromage en guise de repas. C'était cool. Et puis la photo instagram de son panier de course, c'est pas trop hype franchement? Déjà que faire ses courses à monoprix c'est high level... Alors instagramer le bordel, j'te raconte pas la vip attitude qui émane de moi ces derniers temps. 


Vendredi, je vous donne un aperçu de ce que je fabrique avec les petits présents gagnés chez Jade :) Des noeuds rouges dans mes cheveux, des boucles à mes z'oreilles et des plumes dans le coup, un paquet qui m'a fait grandement plaisir (surtout qu'il m'a été remis en main propres!). Et puis c'est pas le tout mais maintenant que je bosse dans les grands magasins, le matin faut s'apprêter (c'est pas comme les bancs de la fac, si t'es mal arrangée, tu te fais remonter les bretelles par la responsable un peu folle qui porte toujours des talons de 15, se maquille trop et crois qu'elle domine le 4ème étage) (alors du coup je fais des efforts). 


Samedi matin, il fait beau, mes copains vont à des brunchs, des barbecue, des concerts, des trucs cool. Moi je bosse, alors pour me réconforter, je petit déjeune des fraises. Je sais, ma revanche sur la vie est impressionnante. Je sais pas si c'est moi qui fabule ou si y'en a qui veulent vraiment m'énerver mais j'ai l'impression que ça sent les merguez qui crament un peu partout dans paris (bon ok, peut être que mon odorat me joue des tours). 


Dimanche, j'ai bossé. La tu te dis que je me fais grave exploitée mais en fait, ça va, parce qu'être payée double c'est cool. Enfin sauf quand deux espagnoles sont venues ruiner le stand en 1h30 pour pas acheter grand chose, je te jure, je bouillonnais, je savais pas comment on disait "cassez vous" en espagnol mais si j'avais su je l'aurai chuchoter discrètement. Elles m'ont fait la misère, après leur passage, le stand c'était comme après Katrina, sans déconner. Bref. Dimanche midi, j'ai mangé sur le toit des galleries (des GALAF comme disent les gens cool). Et ça, justement, c'était cool ! 



5 commentaires:

  1. Joli noeud hein !? ;) Bon courage pour le boulot, ça doit être tendu en ce moment ! Et cette odeur de barbecue dans Paris, je confirme... je la sens aussi... ^^

    RépondreSupprimer
  2. Mouhahaha! Cool ta semaine... non, je rigole en fait. N'empêche, j'adore tes semaines en photos. Même si elle ne t'apparaît pas coolà toi, elle a l'air hype résumée et "instagramée" comme ça. Joyeux anniversaire en avance, jeune personne!

    RépondreSupprimer
  3. J'ose à peine imaginer ton taf VS les soldes ... (genre le samedi)

    RépondreSupprimer

 

WE HEART IT

je piaille

instagram