Ma semaine en clichés #18

Lundi, la semaine commence et honnêtement la je me souviens vraiment pas de ce que j'ai fait, a part manger au resto. C'est pourquoi je vais te mettre une petite vidéo qui m'a fait rire. (m'en veux pas, je perds un peu la boule, ça devient grave).


Mardi, retour en cours, après une période de stage... C'est bon de se remettre au boulot sérieusement.


Mercredi, ça sent l'été, alors je me peint les ongles en orange. Autant vous dire qu'avec le soleil et les degrés, j'étais à deux doigts d'aller m'acheter un maillot de bain et de commencer à enquêter sur les piscines disponibles dans mon entourage.


Jeudi, prépa. Plus que deux semaines, et c'est le concours, j'ai d'ailleurs reçu ma convocation. Le stresse monte, le dernier concours blanc est passé, ça va bientôt me faire tout drôle d'avoir mes soirées de libre le mardi et le jeudi... En attendant, on croise tout ce qu'on peut (même les doigts de pied).


Vendredi, j'ai bu des bières parce qu'il faisait vraiment trop beau et que c'était indécent de rentrer travailler chez soi. Pendant deux jours, je crois que nanterre s'est carrément pris pour un campus américain, y'avait des mecs qui grillaient des barbecues et d'autres qui vendaient des bières, c'était marrant.


Samedi, je passe une soirée devant black swan, en bad parce que je sais qu'il faut que je me lève tôt le lendemain, du coup j'ai mangé 3 kinders buenos (fallait vraiment que je sois en bad, parce que ça m'arrive jamais) et j'ai cru que j'allais décéder de dégout, j'ai même cru que j'allais faire une indigestion. trop de chocolat. et putain; ça donne trop soif ces petites merdes !


Dimanche donc, dernier concours blanc, il m'a fallu très exactement : un café, un jus d'orange et un berroca pour avoir l'impression d'être réveillée. je ne me ferai jamais à l'idée d'être debout à 7h30 un dimanche, c'est au dessus de mes forces (c'est pourtant bien ce qu'il va se passer le 1er avril).





11 commentaires:

  1. Rigolote la vidéo ! chouette semaine je trouve, ça sent le printemps dans ta vie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai c'est un peu ça, le beau temps ca me donne envie d'été ! j'ai même faillit faire péter la jupe sans collant :p

      Supprimer
  2. C'est quoi un berroca ?

    Il faisait chaud à ce point là ? Nous pas chaud mais le soleil, pinaise, qu'est ce que ça fait du bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un berroca, c'est genre un concentré de vitamines pour quand t'es fatigué. (j'anticipe en même temps le changement d'heure... :p)

      Supprimer
  3. Si t'avais trop de kinder bueno, fallait pas hésiter à m'en envoyer, hein, moi j'en ai jamais assez de ces petites choses ;)
    Et sinon, un concours le dimanche ? WTF ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les concours blancs sont toujours le dimanche, mais je me suis dit qu'ils seraient pas assez fous pour faire le VRAI concours le dimanche, mais en fait, si. C'est une institution, une sorte de secte anti grasse matinée je crois...

      Supprimer
  4. Mdr pour la vidéo ! Et c'est quoi un berroca ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils me font trop rire les deux! "si tu veux qu'on s'installe va falloir apprendre à ranger!!"

      C'est des vitamines!

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ce concept. Je te l'ai d'ailleurs "emprunté" pour mon blog !

    RépondreSupprimer
  6. Very Bad Blagues : cultissime !!
    Moi je comprends pas qu'on ne mange 3 kinder bueno... J'veux dire, c'est des paquets de 2 donc en l'occurence c'était soit 2 soit 4 mais 3 ???? Tsonga va venir te maudire pour ça !

    RépondreSupprimer

 

WE HEART IT

je piaille

instagram