Parlons connasses


Les connasses, aussi nombreuses qu'elles soient, m'insupporte. Aussi loin que je me souvienne d'ailleurs, elles m'ont toujours soulée. Ce soir encore, une belle conne m'a pourri mon plaisir de la soirée. Alors que j'étais tranquillement en train de finir mon exposé, sur lequel j'ai bien ramé, à faire des petites fiches avec des couleurs pour être captivante à l'oral, sans trop lire ni sortir des phrases merdiques et dire "ah" "heuuu" "et tout" toutes les deux secondes, je laissais charger le dernier épisode de desperate housewives. C'était censé être ma récompense, le nonos pour avoir bien bossé. 

Je lance le truc, trop contente, vers 21heures, avec une compote pomme abricot et une tartine de beurre salé, tu vois le tableau. Comme on pouvait s'y attendre, le truc me dit que j'ai regardé 1000 heures de vidéos et que je dois attendre 1000 heures de plus, sale mito, j'ai regardé 20 minutes et tu le sais très bien alors arrête de me compter des fausses minutes. Déjà ça, c'est l'oeuvre d'un connard qui ne sait pas ce qu'on vit nous-les-gens-qui-payeront-jamais-un-centime-pour-regarder-des-séries-à-la-con. JAMAIS. (never). Bref. Ca passe encore parce que ça m'arrive souvent. Comme toujours, je cherche un autre lien, pleine d'espoir, on sait jamais il existe peut être un site qui m'est inconnu, illimité, avec toutes mes séries qui se chargeraient en deux minutes. Et là, je tombe sur le lien, je clique, un commentaire d'une POUFFIASSE sans coeur qui disait genre "ohh troppp nuuul qu'il ai tué MACHIN BIP BIP T'AURAIS PAS DU LIRE". 

La phase de dépression devant mon écran à été longue. Deux minutes de gros blanc, seule face à cette connasse de première qui poste son petit ressenti là comme ça; non mais vas voir un psy bordel. C'est comme les nanas qui collent les garçons que t'aiment bien ça tiens. (j'suis pas jalouse). Ces nanas sont encore plus des connasses si leur profil facebook s'apparente plus à un book de mannequin grandeur nature, qui en deux minutes, te fais carrément culpabilisée d'être un jour venue au monde. Elles te font aussi regretter cette tartine de beurre salé que tu t'es enfilée plus tôt devant ta série pour dépressif (car la saison 8 de desperate housewives, faut être fort psychologiquement pour la suivre). 

Dans d'autres registres, je les cite pèle mêle : la mamie connasse qui t'engueule parce que tu lui as pas cédé son siège dans le bus (d'ailleurs on devrait fixer un âge limite avant de céder son siège : on est pas vieux à 55 balais quand même), les connasses de vendeuses chez les grandes boutiques de fringues, qui se racontent leur soirée pendant que tu poireautes les seins à l'air en attendant que l'une d'elles daigne aller te chercher ce putain de soutient gorge à la bonne taille (merde ça fait 5 minutes que t'as demandé et t'en as rien à foutre de savoir comment c'était samedi dernier). Les connasses qui parlent comme des hommes, parce que ça fait bien (t'as vu), ça impose le respect. En général, elles marchent comme des hommes, mâchent leurs cheewmgums trop fort, utilisent plus de gros mots que moi en une seule phrase (pour ça, je dis bravo). 

Les connasses qui marchent pas vite, les connasses qui comprennent rien, les connasses qui se mettent du mauvais côté dans l'Escalator, celles qui se baladent toujours en talon de 15 et en robe de presque soirée, même le dimanche après midi (c'est vrai on sait jamais), celles qui se plaignent tout le temps de leur mec (non je vais pas dire que celles qui se plaignent d'être célibataires sont des connasses, sinon j'insulte la moitié de mon entourage féminin et la moitié de moi même, aussi). Aussi, la connasse n'a pas d'âge : non, elle peut très bien te faire chier à faire ses courses à la pharmacie le samedi alors qu'elle a tous les jours pour le faire, parler trois heures avec le pharmacien pour lui raconter comment vont ses 15 chiens et ses 3 matous, son petit fils, pendant que derrière à l'agonie, tu regrettes de ne pas avoir emmené ta hache portative avec toi pour la faire taire à tout jamais. 

Sur ce, je suis vénère, écrire cet article m'a toujours pas fait digérer le coup de l'épisode. Si je la retrouve, je lui fais bouffer les coffrets DVD des saisons 1 à 8, elle est prévenue. 

34 commentaires:

  1. Ah, le coup de la hache portative...
    Et sinon, chuis plus dans ta blogroll ? :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi t'en as une ? :p Non, je l'ai remise à jour sur les blogs que je suis vraiment assidument :) (je vais sur le tien de temps en temps mais pas à chaque article, that's why!)

      Supprimer
    2. Ouais ^^
      Bouh, snif ! Et toi qu'es dans ma liste de chouchoutes, ingrate va ! :p

      Supprimer
    3. C'est drôle, à lire tes conneries on jurerait qu'il s'agit des écrits d'une connasse pure et dure. Vis ta vie et fais pas chier. Quand tu écrits tes pleurnicheries, penses-tu encore aux poiriers en fleurs ?

      Supprimer
  2. Habahputain les spoileuses de merde c'est le pire summum dans la hierarchie de la connasse !
    J'préfère encore les emmerdantes, elles sont plus drôles et moins connes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair t'as bien raison, les emmerdantes sont vraiment des bg (en plus).

      Supprimer
  3. Pas possible ??? on a eu la même connasse qui spoile la même série , sur la même saison, et peut être le même scoop.
    Y'a 2 jours, une connasse balance sur facebook " Naaaaan biiiiiip desperate biiiiip bla bla bla " pile au moment ou je me matte la saison 8 de Desperate toute euphorique d'avoir 16 épisodes à me mater.
    Je suis vénère , j'ai envie d'la bouffer, elle m'a gâché toute la saison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Putain mais trop je suis super venere, je vais pas m'en remettre, elle m'a pourri le plaisir. je pense qu'on a eu la même, viens on avertit le FBI

      Supprimer
  4. Il faut se rendre à l'évidence, je crois qu'on est cernées par les connasses : y en a partout ! Et s'il y avait que ça... Nan, comme si ça suffisait pas, y a les connards aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais j'ai bien pensé à rajouter les connards mais je me suis dit que ça serait trop long comme article de râleuse !

      Supprimer
  5. Je propose une organisation internationale d'éradication des connasses.
    Genre on les envoie vivre toutes ensembles sur une autre planète comme ça elles se saoulent entre elles, et nous on est tranquilles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une idée !! les connasses s'entendent bien généralement entre elles... d'ailleurs tant mieux puisque les personnes normales pourraient pas les supporter plus de deux minutes

      Supprimer
  6. On est surement toute la conasse de quelqu'un ... enfin certaines meufs doivent l'être plus que d'autre quand même, j'me rassure comme je peux.
    Putain mais la nenete qui te raconte le détail qui tue d'une série mais moi je lui fait un 2eme trou du cul avec ma lime à ongle.
    EN y réfléchissant bien ça lui sera peut être très utile après avoir gobé les 536 DVDS de desesperate.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR alors ça tu peux être sur que je vais le ressortir (le truc de la lime à ongle).

      Supprimer
  7. lol oui les connasses on en a toute une ou plusieurs autour de nous !! elles nous en donnent du fil à retordre!! lol sinon pour regarder tes vidéos sans limite essaye les debrideur de streaming : http://www.stream-happy.com/ ou débrideur streaming sur google!

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le conseil ! ouais j'en avais un (cacaoweb) mais maintenant je crois qu'il ne marche plus...

      Supprimer
  8. Hihihi, trop frôle ton article! Bon je suis quand même désolée pour ton épisode c'est pas cool de spoiler comme ça :s Mais tu racontes tout ça tellement bien et c'est tellement vrai... Mais bon, on a toutes une petite part de connasse en nous, non?^^ Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ouais ... Enfin une petite part qui se destine juste aux connasses justement. je m'adapte...

      Supprimer
  9. C'est sûr des connasses y'en a partout ! Dans ma ville il y a au moins 10 connases au kilomètre carré ! lol !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Là je dis BRAVO ! Mouhahaha, j'ai ris ! :D (et mon copain aussi, parce que je l'ai lu à haute voix avec l'intonation et tout ! :D)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore!
    c'est marrant, je connais les mêmes connasses.... ;)

    RépondreSupprimer
  12. Je compatis. Moi c'est carrément un article de presse, de presse ! qui m'a spoiler. =___=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nonnnnnn?? Tu me diras c'est plus simple de retrouver la journaliste et lui faire bouffer son papier !

      Supprimer
  13. Pareil, ça m'arrive tout le temps.. mais sur facebook. Fuck.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rahhh je déteste quand ça fait ça aussi !

      Supprimer
  14. Rhooo et elle compte la mamie qui t'engueule parce que tu lui as proposé une place dans le bus...? Bah achète toi du Q10+ si t'es jeune !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ouais celle la aussi elle compte, non mais c'est vrai quoi on est malpoli on se fait engueuler, on est poli, pareil. Une fois y'en a une qui m'a râler dessus parce que je téléphonais dans le bus (enfin excuse moi entre parler à quelqu'un dans le bus et téléphoner c'est quoi la différence? le volume sonore est le même !!)

      Supprimer
  15. Hahaha, j'ai beaucoup ri en lisant ça ! La limite d'âge pour pour emmerder les gens dans le métro surtout. Parce qu'il faut préciser que souvent, quand elles te demandent ton siège, il y en a un juste derrière qui est libre également. Non, il leur faut celui-là même sur lequel t'as tes fesses, sinon c'est pas drôle.

    RépondreSupprimer
  16. Et oui, je suis assez d'accord pour placer les spoilers/spoileuses en tête de liste des personnalités les plus chiantes ayant existé depuis la nuit des temps (oui, oui, j'te jure, y avait des mecs qui te spoilaient la Bible)

    RépondreSupprimer
  17. J'suis pas encore rendue si loin dans la saison... Mais ouais, rien que le principe... C'est comme si avant la fin de Sixème Sens on te disait ben qu'en fait, tu vois quoi... ;-)

    RépondreSupprimer
  18. Pour regarder sans limites, il faut faire charger son épisode, ou plusieurs (dpstream a pleins de liens et mixturevideo (lecteur) marche pas mal si tu donnes ton adresse mail, c'est gratuit, il faut juste une adresse). Ensuite quand tu mets play, ben il faut couper internet et c'est illimité!

    RépondreSupprimer

 

WE HEART IT

je piaille

instagram