Ma semaine en clichés #17

Lundi, la semaine commence mal, je n'ai rien dans mon frigo. Le régime du midi consiste donc à ingurgiter deux compotes. Mardi c'était compote et yaourt aux fruits périmé, mercredi compotes aux abricots. Une semaine méga diète imposée, donc.


Mardi, j'envoie mon dossier au celsa. je vérifie mille fois si tous les éléments sont bien dans le dossier, puis je mets tout dans l'enveloppe, je ferme, je pose le timbre. Et j'ai déjà envie de la ré-ouvrir pour voir si je n'ai pas oublié quelque chose, mais je fais face à ma pulsion et direction la boite aux lettres.


Mercredi, je veux me regarder des friends, ça fait longtemps, après une bonne partie de soirée à bosser un exposé. Mauvaise surprise, la première boite est vide. Et dans la deuxième, des souvenirs de temps difficiles qui remontent, quand je découvre...


Jeudi donc, je tombe malade. Me voilà dopée au doliprane, au pschit pour la gorge, tout ca.



Vendredi, pause fruit/desperate housewives (saison 8) (épisode 15 : une tuerie) pendant révision du concours. Parce que cette semaine je n'avais presque pas parlé de bouffe, c'était important pour moi de relever le niveau de ce résumé hebdo ! Vendredi soir, je mange un burger avec les pine-co de la fac, pour une soirée tout en commérages et en potins. Très sympa, très convivial ! 


Samedi, ah tu vas rire. Depuis deux jours, mon radiateur fait des bruits de rivière, il est pété, ça coule, ça m'empêche de dormir la nuit. Le truc est tellement vieux que malgré toute la force que j'ai dans les biceps (j'en ai vraiment, aucun pot de confiture ne me résiste), j'ai pas réussi à tourner les robinets, j'ai tenté de taper le chauffage pour qu'il arrête ce bruit, ça n'a pas marché. Samedi je me réside à appeler le chauffagiste indiqué sur les "numéros utiles" distribué par la mairie. Le mec s'est pointé avec un jean trois fois trop bas, ce qui fait que j'avais une jolie vue plongeante sur sa raie des fesses pendant qu'il traficotait mon chauffage. Je me suis dit qu'il devait mal gagner sa vie pour même pas avoir de quoi s'acheter une ceinture. et quand il m'a fait une facture de 130 euros, finalement je me suis dit qu'il avait juste envie de se promener le cul à l'air, et que ça le regardait. Bref samedi je suis choquée et ruinée.


Dimanche, j'ai vu the detachment, j'ai pleuré, mais bon c'est pas comme si on m'avait pas prévenue. Ceci dit, ça m'a bien plu. (pour ma défense je tiens à préciser que je ne pleure jamais au cinéma, ou devant les films en général. j'ai même pas pleurer devant forest gump, c'est dire...)


6 commentaires:

  1. La raie du plombier, un classique !

    *fucking word* j'ai envie de compote !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celle la était magique ! elle restera a tout jamais gravée dans ma mémoire. (je vais vomir en attendant)

      Supprimer
  2. En même temps, un plombier/chauffagiste dont on voit pas la raie du cul, c'est pas un vrai ! Tu as donc pu constater que ce n'est pas juste une légende ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore regarder ta semaine en photos! :)

      Supprimer
    2. Gaelle, c'était du bonheur de confirmer la rumeur.... Vraiment !
      Pauline : hé merci :) ça me fait plaisir, en ce moment j'ai l'impression que les gens qui me lisent se lassent donc ça me fait vraiment chaud au coeur :) (attends je pars chercher des mouchoirs, l'émotion)

      Supprimer
  3. Ah ah le coup des pots de confiture !! Hihi, exactement ça !
    Mais toi, c'est quoi ta technique pour enlever le PLOC ? Moi je glisse le haut d'une petite cuillère mais y en a ils tapent le fond du pot.

    RépondreSupprimer

 

WE HEART IT

je piaille

instagram