Semaine en clichés #10

Lundi, premier partiel, angoisse dans ma tête, mais je me suis levée tellement tôt que finalement quand j'arrive devant ma copie je suis encore à moitié endormie. Du coup j'ai pas eu le temps de stresser entre le moment ou j'ai ouvert les yeux et celui ou mon cerveau a commencé à ouvrir les petites cases de ma mémoire occupées par des théories de la souveraineté et tout. Pour me récompenser, lundi, c'est japonais. Faut s'avoir s'auto féliciter et se récompenser, c'est important. 



Mardi, je me suis levée et j'ai vu ça. Dans ces moments là je trouve une utilité certaine à se lever avec le soleil, c'est à dire tôt. Et prendre son café en observant les couleurs changer, c'est un moyen efficace pour émerger.  


Mercredi, j'ai connu la gloire sur twitter. 


Jeudi, j'ai reçu les bons voeux de la prépa, super, je me souhaite aussi d'avoir le concours tiens. D'ailleurs c'est aussi tout ce que vous pouvez me souhaiter avant la fin de la période règlementaire pour faire ses voeux. Et jeudi, je me trouve hyper bien organisée quand je révise. 

Oui j'ai un doigt très moche, mais en vrai quand je passe pas mon temps à les martyriser, ils sont normaux. je te jure.


Vendredi, je commence enfin à recevoir les commandes faites pour les soldes, j'ai aussi reçu philo mag parce que Michel ingénieur philosophe qui aime les échecs et qui aime le foot en salle, mais attention pas salle de bain... (désolée c'est des relents de références merdiques, ça arrive à tout le monde !). Vendredi je sors. enfin. 



oui je floute les yeux parce que c'est pas la tête de mes copains qui t'intéresse sur la photo, vrai?
Samedi, le doliprane est mon ami et je vais m'acheter une paire de pompes pour courir vu l'état des autres, (comme t'as pu le constater) qui m'ont rendu de bons et loyaux services depuis la terminale, il y a donc longtemps. Et voilà quelle paire à décider d'épouser mon pied, laisse tomber comment je vais frimer avec ça, rien que d'y penser je sens que je vais aller plus vite! Ah ouais, et pour me la péter encore un peu, je l'ai choisie dans la gamme performance. performance. (voilà)


Dimanche, je m'emmitoufle dans ma nouvelle écharpe trop belle dont je suis tombée amoureuse. à la base, je ne suis pas une fille à écharpes, mais là, je suis un peu transformée quoi tu vois. c'est limite si je prends pas ma douche avec. Et c'est dans ma grosse écharpe que j'ai trop la flemme de me remettre à bosser, je quitte ma pause en mode déprime. Rendez vous pour la résurrection dans deux semaines... (promis j'arrêterai les phrases de dépressive) 




10 commentaires:

  1. Oh bah courage pour les révisions ! Mamzelle super organisée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas très pratique de prendre une douche avec une écharpe ;-)

      Supprimer
  2. Avec des baskets comme ça, je veux bien courir ! Non parce que celles de décath' elles donnent envie de tout sauf de faire du sport, encore que j'ai failli partir en courant quand j'les ai vues, c'est ptête ça l'concept ? ingénieux.

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage les partiels c'est un (très) mauvais moment.
    Moi j'ai enfin fini vendredi!!!!
    Et j'ai failli m’acheter les même chaussures que toi!

    RépondreSupprimer
  4. Super ton écharpe !!! Bon courage again ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Wesh je me sens plus là, j'apparais sur le blog de l'emmerdante, je me sens trop VIP.

    Sinon moi j'adore les châles les écharpes et ces conneries, et j'en ai toujours autour de moi. (Oui tu t'en fous mais voila c'était important)
    Sur ce bonne révisions pour tes partiels la semaine pro' ! (j'suis cool je te ramène à la réalité en deux phrases)

    RépondreSupprimer
  6. Punaise mais ces suchis ont l'air tout simplement délicieux ! Ok, il est que 9h du mat' mais ça m'a quand même donné envie !
    (très belle écharpe sinon !)

    RépondreSupprimer
  7. C'est quoi ce verre géant sur la table ??

    RépondreSupprimer
  8. @CamilleG : hé merci :) il m'en faut, je me demande ce que je vais faire quand j'aurai plus rien à réviser. ça va être bizarre de s'accommoder à un rythme de vie normal

    @Colinette : non mais on sait jamais si on me la vole entre temps (et je suis pas parano)

    @Alinéa : haha, ouais surement ! les baskets kalenji miam rien que le nom donne envie

    @Magali : t'aurai du elles sont très bien ! merci :)

    @Lily : merciii :D je m'autoproclame ta conseillère en style. si, ta christina cordula !

    @Océane : mais tu peux, t'es trop VIP ! ouais merci pour cette petite baffe de motivation, heureusement que t'es là, hein.

    @Thé Citron : enfin une qui a le sens du détail! il était énorme, j'ai fais les zieux doux au serveur et il nous l'a même pas offert : tout se perd, franchement.

    RépondreSupprimer
  9. hahahahaha ok, mais je veux du magnifaaaaïque toutes les 2 secondes ! :)

    RépondreSupprimer

 

WE HEART IT

je piaille

instagram