Ma semaine en clichés #8

Lundi, je rentre de vacances, je tilte un peu tard dans le train que mercredi, j'ai partiel d'anglais, mais impossible de me concentrer. Rentrée à 22heures, RER A et appartement tout froid, c'était dur (darni). Surtout vu le programme des festivités qui m'attend sagement, aimanté au dessus de mon bureau. Et oui, parfois je colle des post it à l'envers : et alors? 


Mardi, c'est la rentrée, c'était marrant à l'aller et puis une fois que je suis arrivée à la fac, j'ai pas trouvé ça super marrant en fait. Mardi, après la fac, je bosse. Again. Et j'ai tendance à m'étaler, à faire des piles et tout, mais dans 20m2 ça devient dur dur de mettre un pied devant l'autre au bout de quelques heures.



Mercredi, comme au ski j'ai pas avalé un légume de la semaine, qui a été précédé des fêtes ou je n'ai pas non plus mangé très sainement (les huitres, c'est un légume?), j'ai pris genre 1000 kilos. Et en 2012 je suis une fille saine et sportive. Vu l'état des pompes, on peut pas m'accuser de pas m'en servir...



Jeudi, je tombe sur un cadeau de noel oublié. devine qui est le roi pour faire des blagues dans ce gout là? Bref, n'empêche que du coup je le trouve mignon et j'ose pas l'utiliser (sur les pistes, je l'ai oublié tous les jours) (mais t'inquiètes, j'ai pas jeté mes mégots dans la nature) (quelques uns quand même par inadvertance..) 



Vendredi, je me retrouve au lit avec Stephane Bern (OH OUI) (stéph' c'est mon chouchou tabou un peu, je le trouve trop délire. mais t'inquiètes pas hein c'est pas physique, c'est mental), c'était bien, son dernier bouquin qui j'ai eu à noel c'est pile ce qu'il me faut avant de dormir. Ca me rappelle presque les comtes qu'on me lisait avant d'aller me coucher quand j'étais petite. 



Samedi soir, pas de sorties (cf : dimanche) je regarde Becoming Jane, franchement, je te le conseille pas. C'est nul. Et comme tu es assidu, tu sais que je ne regarde pas les films quand ils sont nuls, sauf que là j'avais pas trop le choix, y'avait que ça à faire (ça ou pleurer, j'ai choisi le film donc). Et ne m'en veux pas de te spoiler un peu l'histoire avec la photo, mais c'est pour ton bien. 



Dimanche, alors que la France entière (enfin paris quoi) dors encore, moi je suis debout à 7 heures et je pars pour une journée intensive de concours blanc. Pour l'anecdote, j'ai fini une épreuve de 4heures en 3 parce que j'avais oublié qu'on avait plus. Mais ça, c'est la faute au dimanche, on est franchement moins opérationnel. Le métro du matin, vide, j'avais peur de croiser des fêtards tardifs qui m'auraient rappelés à ma dure condition. et puis non. 



Sinon : j'ai découvert downtown abbey, et c'est juste genre trop bien. il m'en fallait peu quand j'ai appris que c'était made in UK et qu'ils avaient l'accent, je pourrais même tomber amoureuse des papis de la série (enfin presque quoi). Donc si tu avais comme moi trois trains de retard, il faut que tu t'y mettes, c'est obligatoire!  

9 commentaires:

  1. tes aventures me rappellent mes années fac, c'est vrai que c'etait pas facile tous les jours ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Jvais pas me répéter mais un peu quand même : Stéphane Bern quoi ????

    RépondreSupprimer
  3. haha, stéphane bern je l'avais croisé dans le marais, il donnait une interview sur un banc, j'avais tout de suite capté à sa voix.
    Et sinon, je dois me mettre à downtown abbeeeeeeeey, j'avais déja envie depuis 2 mois, mais tu me remotives.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle chance, d'en être au début de Downton Abbey... J'approche de la fin de la saison 2. J'veux que ça continue!!

    RépondreSupprimer
  5. Une semaine studieuse et sportive donc ... je suis admirative !

    RépondreSupprimer
  6. Je savais même pas que c'était possible/autorisé/humain de faire des exams de 4h (enfin 3 ..) un DIMANCHE !? Ca c'est du gros Fail !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton résumé de semaine, c'est palpitant à lire! Ah les concours blancs ça tombe toujours le WE histoire de bien te faire déprimer!

    RépondreSupprimer
  8. @Miss Zaza : on peut le dire oui ! J'espère pouvoir vous raconter autre chose bientôt quand meme...

    @ Thé citron : mais pfff j'ai précisé rien que pour toi MENTALEMENT. Genre mental cerveau, neurones, pas bouclettes et smile bizarre :p

    @Océane : non, mais sérieux c'est pas question de s'y mettre comme quand tu dois faire le ménage, là c'est vraiment trop bien

    @La Flaneuse : au rythme ou je vais, la saison 2 je l'aurai surement finie avant la semaine prochaine... Avec les séries c'est toujours pareil, je les regarde plus vite que mon ombre quand elles me plaisent : je savoure pas, mais alors pas du tout !

    @Laurie : héhé, merci, parfois quand je rentre de l'exercice sportif, j'aimerai bien que des gens soient la pour m'applaudir et me féliciter, mais non, rien...

    @Pompon : ouais, ils sont cruels, c'est ouf! le dimanche matin t'es tellement moins opérationnel ! Je suis sure que c'est pas juste psychologique

    @LaComtesse : lool, je m'attendait à tout sauf palpitant ! Mais merci ;)

    RépondreSupprimer
  9. Oui mais tu te doutais que j'allais rebondir sur cette anecdote quand même ;-)

    RépondreSupprimer

 

WE HEART IT

je piaille

instagram