Ma semaine en clichés #9

hé oui les copains, même pendant une semaine de dur labeur de révisions, je trouve des trucs à vous raconter. après ce billet intense en infos très utiles, je me retire de toute vie bloguesque pour la semaine, du moins jusqu'à vendredi ou samedi. pas le temps de passer chez vous, il n'y aura rien ici (ou peut être un billet genre "adieu, je meurs") (l'avenir nous le dira). 

Lundi, je débarque chez mes parents après mon concours blanc du dimanche pour bo-sser. C'est le mot maître de ma semaine. Et lundi, je suis malade, je me mouche toutes les deux minutes. La preuve se trouve dans ma poubelle. En une journée, s'il vous plait, je pense m'être surpassée et mériter des applaudissement : mon nez à survécu. 


Mardi, j'ai fait un oeillet avec un pansement. J'ai trouvé ça habile, quand même. Inutile pour toi peut être, fierté de mon côté (on se contente de peu quand on passe ses journées à plancher)



Mercredi, je vais courir, et j'ai pu voir ça, en rentrant. C'était beau, ça m'a fait aimé la nature, la campagne, vive les animaux.


Jeudi, damn it, jeudi, je vais chez le docteur, suite à l'épisode nez qui coule-envie de vomir- et autres. Résultat, je sors guérie (non c'était pas psychologique, la morve, c'est hyper concret je trouve) et je passe à la pharmacie pour me doser en vitamines. Parce que quand elle a vu ma tête et que j'ai dit "j'ai partiels la semaine prochaine" elle a compatis et m'a dégainé toute la panoplie de l'étudiant à bout de nerfs. Berroca (autant vous dire que à la base je suis une pile, là c'est pire, je suis Duracell incarnée) + vitamines pour l'aide à la mémoire et à la concentration + ampoule de vitamine D, et des Bions, pour après. Voilà voilà.


Vendredi, hé, je suis encore partie courir qu'est ce que tu crois ! Donc, fallait que tu vois mon équipement, parce que je me trimballe avec mon tee shirt "Monoprix, a votre service" souvenir de ma période chez eux (horrible) (en plus je me faisais draguer par des beaufs et pas par les bg du rayon savon) (j'en rêve encore). la classe, en somme. Bon désolée, je sais c'est le principe de la photographie : la phrase est à l'envers, alors ne cours pas chercher ton miroir pour résoudre les énigmes des mystères de Pékin (le jeu, là, tu sais?)


celle la c'est juste pour le fun, l'ambiance, pour la légende. POWER RANGERRRS
Samedi, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fait une prise de sang à jeun. C'est pas la prise de sang qui me rebute mais le "A JEUN". Sans mon café et mes tartines du matin, laissez moi vous dire que je ne suis pas la même femme. Mais j'ai été courageuse, et malheureusement, j'ai même pas été récompensée par un super pansement top délire méga groove. La vie est injuste... Et en plus, ces pansements font trop mal à enlever, ils t'arrachent les poils one by one c'est la souffrance !!


Dimanche, a J-1 de la première épreuve, on peut pas dire que je sois la nana la plus stressée de la terre, après avoir couru avec ma môman, j'essaye de me mettre à bosser juste pour relire mes cours mais des choses bien plus passionnantes m'appellent, comme la mise à jour sur l'iphone que j'ai enfin faite ou mon classeur de fiches révisions qui a fini assailli sous les stickers de bébé que j'ai eu pour noel avec les copains. Je suis pas peu fière du résultat. Attendons de voir la tête des gens qui sont en cours avec moi (je rappelle que je suis en licence de sciences po, là où tout le monde n'est pas HYPER délire non plus quoi). 








7 commentaires:

  1. Habile l'oeillet ! Bon courage...

    RépondreSupprimer
  2. Trop joli ta couverture de classeur ! Bon courage pour cette semaine

    RépondreSupprimer
  3. Roo moi aussi j'étais de prise de sang samedi matin et j'ai eu le même vilain pansement, ce truc hideux qui fait mal rien qu'à l'idée de devoir tirer dessus pour l'enlever ! Et en plus comme je suis trop grande j'ai même pas eu le droit à un bonbon après avoir été bien sage avec l'infirmière :(

    RépondreSupprimer
  4. Des semaines comme on les aime... pas ! Bon courage !

    RépondreSupprimer
  5. Les Princesses c'est hyper à la mode... Pour les filles de 5 ans quoi ;-)
    EXCELLENT !

    (et dans le prochain bilan, la photo de la juuuupe *_*)

    RépondreSupprimer
  6. @Colinette : t'as vu ça hein? j'hésite à envoyer la photo au guiness book du coup...

    @Lily : héhé... pas folle la guêpe !

    @Roxane : merci et merci :)

    @Faerie : T'as raison moi non plus j'ai pas eu de bonbon en y repensant ! arnaquée de bout en bout....

    @Eco créateur : et elles vont un peu s'enchainer ! merci :)

    @ThéCitron : lol mais je sais, ils ont voulu me faire une blague en pensant que ça me ferait chier ;) c'est mal me connaitre. je trouve ça pas d'un esthétisme fou mais bon, ça m'a amusée 15 minutes quoi.
    Oui, t'inquiètes, attends je cherche la photo pour de vrai (problème de mémoire instantanée là avec toutes ces mésaventures!!)

    RépondreSupprimer

 

WE HEART IT

je piaille

instagram