DIY : ce que j'ai trouvé de bien chez les autres.

Dans mon ordinateur, j'ai un onglet avec tous les DIY et autres trucs que je voudrais faire ou acheter, plus tard, bientôt, enfin pas maintenant parce qu'à l'heure ou je vois ca, en général, je suis en cours (quand internet veut bien marcher). Je me suis dit que toi aussi, ca t'intéresserait d'avoir quelques idées très cool DIY, bien que sans mes explications qui valent de l'or (hum), c'est pas pareil. 

J'avais trouvé ca il y a très longtemps, depuis plein de DIY dans le même genre ont fleuri, mais j'aimerai bien m'y essayer moi aussi. Suffit juste que je trouve une quincaillerie à Nantes et un peu de temps. (ce qui ne devrait pas être trop compliqué...)



Le tee shirt constellation. Ca, c'est ma grosse priorité, j'ai déjà le débardeur à customiser, ca va être canon la mort, mais pour l'instant impossible de mettre la main sur du papier transfert. J'ai regardé, c'est aussi possible de le faire sans mais vu mon aisance avec les travaux manuels (bien que j'adore ca, je suis loin d'être douée et intuitive avec les sticks UHU, les découpages/collages et autres aiguilles, etc.) je préfère m'abstenir de compliquer les choses. 


beauuuuuu, amouuuur
J'ai plein de bottines, que je mets une saison et abandonne pour en racheter d'autres, et je trouve ca dommage parce que dans certains cas, enfin presque tous, elles m'ont couté une blinde et ne sont pas abimées. Mais je me lasse vite, mes pieds aussi, ont besoin de renouveau, alors j'aimerai beaucoup essayer ça, à défaut d'avoir des bottines en daim et de pouvoir mettre des paillettes sur l'arrière de la chaussures... concentrons nous sur le talon! 

Le talon pailleté spécial saturday night fever

(je le ferai surement en noir, comme l'exemple du DIY)

Pour finir... Sushi & Pedro a javelisé un jean pour faire un Isabel Marant-like, fort bien, je n'ai pas encore la taille de guêpe nécessaire pour porter des trucs javelisé en dessous des hanches (je trouve que ca grossi), mais par contre, je dois avoir quelques tee shirt abandonnés qui seront heureux d'avoir une deuxième vie... Même principe, on roule en boule le tee shirt avec des élastiques, paf dans un seau de javel et on attends... Non? 
Sur un autre DIY j'ai vu qu'on pouvait aussi prendre un pinceau trempé dans la javel, tracer un motif sur le tee shirt qui allait ensuite s'éclaircir : à tenter, si la pile de tee shirt vieillots est assez conséquente ! 

TIE & DIE jean/tee shirt : récupération de vieilleries 


Edit.
DIY : portant à bijoux ethnique-swag-hipster (titre cool) J'ai une pineco hispter qui s'est fait un portant à bijoux qui en jette; mais genre vraiment. Super simple à réaliser, en plus (je t'explique moi même car la demoiselle n'a pas de blog) (on peut pas toutes être au top du style). Il suffit de trouver un cadre en bois, de s'armer de fil de fer et petits clous. Pour les boucles d'oreilles par exemple, un fil de fer d'une extrémité à l'autre du cadre, pour les colliers et bague, un clou suffit ! 




Désormais, j'ai de quoi occuper les après midi pluvieuses d'octobre et toi aussi. 

Toutes les images ont été prises sur les sites des intéressées. 

4 commentaires:

  1. Tu m'as tout de suite fait penser à elle, j'espère que t'aimeras http://honestlywtf.com/category/diy/?browseby=tile.

    J'adorerais m'y mettre mais oui,faut trouver le temps.. Et comme d'hab excellent article. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je connaissais, ce qu'elle fait c'est génial ! mais ca demande un peu plus de technique... Je suis manuelle mais au rendu c'est jamais comme je voulais :p

      merci :)

      Supprimer
  2. Le portant à bijoux ethnique-swag-hipster (c’est vrai qu’il est cool ce nom) c’est vraiment le plus beau DIY que j’ai jamais vu !
    Ta pineco devrait être bloggeuse mode je pense.

    (oui oui c’est anonyme comme commentaire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui franchement, elle devrait, ou blogueuse bijoux sinon. c'est une niche du marché des blogueuses mode

      Supprimer

 

WE HEART IT

je piaille

instagram