Ma semaine en clichés #33

Lundi, je sais plus trop, mais dimanche soir, j'ai été au cinéma pour voir le dernier film avec lucchini, Dans la maison. hé franchement, ca change des rôles de lucchini, c'était un peu psyché, mais vraiment pas mal. Kristin scott thomas est toujours aussi belle. Allez, photo et bande annonce pour la peine.



Mardi, j'ai fait la nénétte avec le bonnet que j'ai offert à mon keumé parce que l'animal se coupe les cheveux pile quand le froid revient (non bon j'avoue, y'avait pas de raison). Et en fait, je l'ai un peu squatté, et ca m'a donné envie d'en avoir un à moi, même si avec ma parka qui arrive aux genoux remontée jusqu'au cou et le bonnet enfoncé sur les yeux (technique fiable pour pas avoir froid sur mon super vélo), j'ai un peu une allure de clodo.

salut je fais ma belle gosse
Mercredi, autre fantaisie du cheveu, trouvée ici ! un foulard de ma maman que je n'arrive pas a porter (trop chic, trop "dame" trop "ma prof de marketing"). Du coup j'ai trouvé la solution ! Ca tient plutôt bien en plus. Bref cette semaine à défaut d'avoir eu une semaine incroyable, capillairement c'était plutôt fort.

salut je fais ma belle gosse, bis
Jeudi, entre deux séances de piscine et de course (ce fut une semaine très sportive, je voulais pas me laisser déprimer par le mauvais temps, TRES mauvais temps), je savoure les petits trucs que j'ai trouvé chez picard. Maintenant que j'ai un grand appartement avec un grand frigo ET un grand congélo... D'ailleurs j'ai repéré des bagels au saumon, je crois qu'ils vont vite passer dans mon assiette. Point cheveux : check. Point alimentaire : check. Cette semaine en clichés est dense, hein?


Vendredi, veille de départ pour le WEI, j'étais partie pour sortir tranquillement et me coucher tôt. Plan de base : des sushis fait maison. C'était plutôt tranquille, mais en fait, ce fut plutôt un plan "calme avant la tempête". Plan final :  trop de vin, la clef de mon antivol à vélo cassée à l'intérieur de celui ci, on était 4 pour scier le bordel, c'était pas facile. Mais les sushis étaient très bons, j'en redemande (le message passe si jamais le cuisto me lit)


Samedi, WEI, je me suis fait pourrir avec un mélange sympa hareng-nesquik (plein les cheveux, miam), du liquide vaisselle, de la farine et des oeufs... Et puis le soir je me suis achevée toute seule avec des vodka schweppes (les gens qui ont inventé ce nom de marque étaient sérieusement tordus). Voilà, samedi, c'était sympa. 


Dimanche, je subis, oui, vraiment. Après une pause mc Do ma foi plutôt très drôle avec 3 nanas encore saoules. On a tenté de rassembler les morceaux du puzzle de la soirée, la cause des bleus sur nos corps, etc. Du coup, dimanche après midi, je meurs tranquillement au fond de mon lit avec des émissions moisies et des films de merde : ultra productif. 



1 commentaires:

  1. WEI ? C'est quoi ?

    (du coup, j'ai l'impression que je devine vers où tu habites pour mentionner PICARD ^^)

    RépondreSupprimer

 

WE HEART IT

je piaille

instagram