Les vacances en clichés

Ca c'est pour rattraper mon retard dans la semaine en clichés qui reviendra en force la semaine prochaine surement, j'espère seulement que j'aurai vite internet à Nantes, sinon je risque d'être muette encore quelques jours (le temps de tuer tout le monde chez Bouygues et de revenir en force avec la plus belles des box)

En aout, dans le désordre. 

J'ai pris le bateau, enfin le ferry pour aller en corse et j'ai eu un joli tableau de tous les beaufs de france réunis sur le pont arrière à danser sur "mitraillettes à gauche, mitraillettes à droite" (je peux même pas vous dire le titre) - mais c'était amusant (sauf quand on a passé la nuit avec un bébé qui hurlait tous les quarts d'heure sans que les parents n'agitent un orteil)


J'ai fait passer des messages subliminaux pendant les fêtes de bayonne (tee shirt sur lequel il ne reste plus un centimètre de blanc désormais)


J'ai beaucoup bu (j'ai pas besoin d'expliciter) ... 


...Et puis j'ai beaucoup mangé,


J'ai fait de la rando (pour éliminer) et là dessus j'ai décidé d'assumer complètement mon côté beauf,


J'ai envoyé des photos tests de bronzage à ma mère pour gagner l'annuelle bataille de bronzage familiale : cette année, j'ai gagné contre mon frère qui a passé son temps à barcelone. (mais sur la photo on visualise pas trop ma noirceur, tant pis)


J'ai voulu dégouter tout mon facebook et ca a marché,




J'ai chillé au bord des piscines (mais pas seulement : j'ai aussi chillé au bord des plages, dans des transats, sur des terrasses, sur les rochers des criques, dans la nature...)



J'ai déménagé et c'était vraiment le bordel,


Mais petit à petit l'oiseau fait son nid (enfin : ma maman monte les meubles) (parce que moi et les meubles ikéa on s'aime pas),



3 commentaires:

  1. j'ai le même look que toi en rando!
    le tout c'est d'assumer ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Un plaisir de lire ton blog (le soir de Noël en plus, oui je galère grave cette année), et ta photo à dégoûter ton facebook m'a aussi dégoûtée :p.

    RépondreSupprimer

 

WE HEART IT

je piaille

instagram