Ma semaine en clichés #26

Lundi, toujours à la campagne avec un temps de fou, je me découvre aussi une nouvelle passion gustative : la badoit. Avant, je n'aimais vraiment pas l'eau pétillante. Mais ça, c'était avant. Ces journées à réviser au soleil, je peux facilement me descendre deux litres (vais je me transformer en chameau?) (en en dromadaire, mais je crois que le chameau c'est celui qui a deux bosses, parce que deux syllabes) (cet aparté ne résout pas le problème : lequel du chameau ou du dromadaire fais des réserves d'eau dans ses bosses?). A côté de la badoit, il y a ... de la crème solaire! J'ai fait la folle un jour, pas deux (aujourd'hui je regrette).


Mardi, partiel donc. Passons le détail des questions auxquelles je ne m'attendais pas, etc. Juste, mardi, il m'arrive un truc de fou : je finis un bic. Non mais sérieux un BIC quoi, qui a déjà fini un bic? C'est comme les gommes ces trucs là, ça se finit jamais! Du coup, je me suis dit que c'était un truc vachement cool à vous raconter. Bien sur la photo juste comme ça ne sert à rien mais ça vous oblige à lire les textes (flemmards repérés)


Mercredi, je retrouve une pine-co à la bibli pour bosser, et pour prouver que le niveau de révisions devient trop intense pour encore faire des blagues intelligentes, voilà ce à quoi on s'amuse : essayer de prendre l'autre en flagrant délit de pause/de flemme/ou tout autre activité entravant les révisions, et poster ça sur facebook. Je la prends en train de dormir à la bibli : pour se venger, elle met une photo de moi au soleil (révisant) (elle a coupé la partie cours/cahier) (on ne voit que : les lunettes, le chapeau, le maillot et la clope. Crédible).


Jeudi, je sors de mon trou et vais prendre l'apéro dans l'école d'une pote. Il faisait bon, les bières n'étaient pas très fraiches mais cela ne m'a pas empêchée d'en enfiler quelques unes et y'avait de la musique orientale (ça, c'était vraiment marrant).


Vendredi, j'achète des clopes et j'ai encore la vieille photo de la bouche immonde. Cette fois ci je me dis que y'en a VRAIMENT marre, déjà la journée sans tabac ça m'avait soulé, les blagues de merde sur twitter (il vous reste les pipes HINHINHIN : trop marrant. Abruti!) m'avaient aussi soulée, du coup j'ai fait la philosophe pour signifier au monde entier que fumer c'était choisir de le faire, avoir conscience que fumer c'était + de risques de mourir jeune toussa, que je savais que je pouvais me retrouver avec des dents moisies un jour ou l'autre (si c'était le cas je m'achèterai un dentier et n'en parlons plus). 


Samedi, plutôt que de me concentrer pleinement sur mon cours : vernissage d'orteils de pieds. J'ai vachement bien réussi à le poser, seul détail : je n'ai toujours pas de chaussures ouvertes, mes orteils ne respirent donc pas l'air doux du mois de juin (quoique à l'heure ou je rédige ce billet, il fait même pas 20 degrés), résultat mes talents restent bien cachés au fond de mes chaussettes (enfouis dans mes vans, putain il fait chaud la dedans mes enfants...)


Dimanche soir, je me mate Nos jours heureux, et après l'avoir vu 20 fois, Caroline me fait toujours autant rire. Extraits... ("ah les pédés!")



12 commentaires:

  1. Nos jours heureux, ma référence ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce film est un trésor niveau blagues et répliques cultes..

      Supprimer
  2. c'est vrai que ce film m'a fait rire quand même (passé d'animatrice en plus...)
    sinon, j'aime pas la badoit, j'essaye d'arrêter de fumer, mer derniers partiels, c'était y'a 3 ans (et le prochain truc over stress ce sera une soutenance de thèse...ahem...) et je ne veux pas mettre de vernis à ongles qui ne soit pas naturel, mais je peux potentiellement gagner à être connu... bises, miss "et on sort les doigts du cUUUUUUl!"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant pis pour la badoit
      Courage pour l'arrêt (regarde le dernier very bad blagues, "quand on essaye d'arrêter"
      T'as du bol pour les partiels, mais moi pour la soutenance
      Tu rates un truc côté vernis

      ;)

      Supprimer
  3. HAHAHAHA J'ai bien rigolé pour le coup du bic (et le coup du paquet de clopes également)

    Sinon je suis animatrice l'été, et caroline c'est mon double spirituelle avec les mioches \o/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Animatrice télé?? Hein, j'ai mal compris KEWAAA?

      Supprimer
  4. Elle est énorme Caroline mais le film est génial aussi ! :)
    Jolie vernis et je crois que pour les révisions ont a les même problème! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a peut être toutes le même souci... vivement que ça se termine !! (rahhh fille qui craque)
      Oui, Caro c'est la meilleure, les petits aussi jouent trop bien !

      Supprimer
  5. Le top du top c'est la Badoit Rouge !
    Ca arrache bien la gueule, surtout quand c'est bien frais.
    Le coca à côté c'est du pipi de chat.

    Mais c'est pour les dingues, t'es pas encore prête pour ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ca me fait plaisir un petit commentaire de doli ! Non je suis pas prête c'est sur, déjà que le coca j'ai les yeux et le nez qui piquent comme si j'avais avalé une cuiller de moutarde... ! Enfin t'inquiètes, avec un peu d'entrainement bientôt, la Badoit rouge ça sera ma nouvelle drogue pétillante

      Supprimer
  6. Wesh wesh le lien dealer de musique ne fonctionne plus!! :p !
    Signé Dany

    RépondreSupprimer
  7. Je retiens le BIC : j'avais eu la même réaction que toi quand j'avais fini le mien. Tu sais, c'était un Bic Orange où tu vois pas le niveau d'encre à moins de le mettre sous la lampe de bureau !

    RépondreSupprimer

 

WE HEART IT

je piaille

instagram