Ma semaine en clichés #23

Le come back ! La foule est en délire... Les prochaines semaines en clichés tourneront surtout autour du thème des révisions, veuillez m'en excuser.. Pour ceux qui ne s'en accommodent mal, revenez le 12 juin, je serai aussi libre qu'un oisillon. 

Lundi, j'ai reçu un super mail de mon premier troll et franchement je suis super fière. C'est le début du succès. Bon en fait, le mail je l'ai reçu dimanche, mais bon c'est presque pareil hein. Alors j'ai répondu, parce que j'avais besoin de me détendre pendant les révisions et ça m'aurait bien amusée qu'un(e) débile m'assaillisse de mails pleins de fautes d'orthographe et d'insultes de la cour de récré, mais apparemment je lui ai fait peur, et j'ai pas de nouvelles de mon troll. J'suis deg. 



Mardi, y'a le nouveau desperate qui est sorti, j'ai prépa jusqu'à tard, et je bosse beaucoup : tous ces éléments combinés me poussent jusqu'à chez une pine co pour passer la soirée. C'est vachement mieux de regarder desperate avec quelqu'un que tout seul, surtout quand cette personne s'accompagne de tartines de chèvre, de vin, et plus tard, d'un japonais.


Mercredi, je me tape en urgence des dossiers à remplir, dont un pour la Sorbonne. J'ai déjà postulé plusieurs fois, et à chaque fois, j'oublie qu'il faut faire une lettre de motivation MANUSCRITE. J'aurai du écrire comme un cochon, de toute façon je veux même pas y aller (mais la sécurité, mes amis, la sécurité). Bref, après deux lettres de motivation, j'avais super mal à la main et c'était moche, genre pâté (j'avais beaucoup de trucs à dire). 


Jeudi, ce que je vais te dire va surement te passionner... Mais le radis est la nouvelle base de mon alimentation (si j'étais riche je pense que je ne mangerai que des fraises) (pour l'instant je ne suis toujours pas riche). J'en mange toute la journée, bientôt je vais me transformer en lapin ou un truc comme ça. En tout cas, ces derniers temps, le radis a détrôné la knacki.

grand prix de la photo la plus intéressante de l'année
Vendredi, pas de sortie pour les vrais, mais j'ai regardé un film en duplex depuis chez moi. L'art d'aimer, avec Cluzet, entre autres. Personnellement, je l'ai regardé que pour Gaspard Ulliel. Même avec des lunettes de vieux, il est vraiment beau, c'est dingue. Dans le film il a une zouz, bon je l'ai détestée pendant une heure et demie mais sinon, le film était pas trop mal (attention : faut pas être faible psychologiquement parlant sur le thème "amour", "relations" avant de le voir, sinon je pense qu'il doit un peu faire déprimer). 


Samedi, pareil, je ne sors pas mais cette fois ci je bosse en plus, et jusqu'à plus de minuit (si tu veux tu peux m'applaudir. ou me plaindre, les deux me feront plaisir). Du coup c'était pizza pizza pizza (nique la bonne bouffe) (culture musicale à son maximum) et après un énième café et beaucoup de gras, j'étais super concentrée. Session skype, message fb, textos, moi et ma promo on est très connectés pour s'aider et s'éclaircir les idées (parfois je te jure qu'on est pas trop de deux pour comprendre).



Dimanche, je m'amuse avec DrewSomething : tu te souviens que la dernière lubie en date des copains et moi c'était HeyTell? Bah ça nous a passé, maintenant on se fait deviner des mots en dessinant. C'est plutôt hyper drôle, ça permet de voir qui de mes potes ont un esprit clair et concis. Celui là, je me suis vraiment dit : WTF ? Je me souviens même plus de la réponse... 





10 commentaires:

  1. Il est 10h31 et ta pizza me donne grave envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est 18h57 et j'en ai encore PLUS envie !

      Supprimer
  2. bah la reponse c'etait demi !! (une demi (e) heure...lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. .... oui bon bah ça va hein. (on a pas la même logique c'est tout :p)

      Supprimer
  3. Ho, faudra que je teste Drewsomething. C'est le genre de chose bien amusant. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est gratuit, youpi! (jamais téléchargé une appli payante de toute ma vie, ça va pas commencer aujourd'hui...)

      Supprimer
  4. Jaaaaponais bordel :p J'en ai bouffé pour éponger la victoire de F. Hollande (ouais, j'avais bu un mojito et une margarita putain de chargée) (je voyais comme quand on est bourré) (j'en ai conclu que je tenais une bonne chauffe) (après 2 verres, belle performance) mais j'ai encore envie d'en manger parce que c'est trop bon !
    (paye ta phrase à rallonge)

    Bon courage pour les révisions. Pour te motiver, pense à la fête de fin de partiels :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ces temps ci j'en mange vraiment souvent ! peut être parce que j'ai enfin récupéré le menu de celui près de chez moi et qu'il y en a un autre qui a ouvert dans la même rue, que je me suis due de tester.... Trop dur aussi de résister ! merci pour le courage, oui t'inquiètes j'y pense chaque seconde pour la fiesta ;)

      Supprimer
  5. tu fais des infidélités aux knackis ? KEUWAA ?? c'est bon je te déshérite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais non !!! t'inquièèètèes y'en a toujours dans mon frigo. mais ces jours ci je mange des radis comme des knackis (à toute heure quoi) (comme on fume une clope!)

      Supprimer

 

WE HEART IT

je piaille

instagram