Je ne suis pas morte, hein.





Salut les copains,

Bordel pour commencer : Blogger a changé sa plateforme "interne" son "backoffice" comme on dit dans le milieu des blogueuses super stylées, et je ne comprends plus rien. Je tape donc un message sur un truc tout vide blanc et moche, le bleu et le orange me manquent cruellement, mais passons. 

Sinon comme tu as pu le constater, ça fait au moins deux semaines que je n'ai pas posté une petite connerie, un record depuis la création de ce blog ! Et pour cause, je suis partie à Madrid tout ça (si ça t'intéresse que je te raconte, dis le moi, je verrai ce que je peux faire pour toi), et ensuite est arrivée la rentrée. Presque soudainement alors que finalement, la date était bien marquée au fer rouge dans mon agenda depuis longtemps... Dur de reprendre le RER blindé, dur de retrouver ses profs, ses vieux bâtiments qui sentent mauvais. Et entre temps, se sont immiscés dans ma petite vie tranquille par ordre chronologique : 

- les oraux des concours à préparer
- les dossiers à remplir
- et surtout les partiels qui commenceront donc finalement avec 15 jours d'avance sur le programme initial (ce qui veut dire qu'à l'heure actuelle, au lieu d'avoir un mois pour réviser, je n'ai que 15 jours pour essayer de me familiariser avec la première matière, ce qui ne sera de toute évidence pas une mince affaire) (mais stay cool, avec un peu d'organisation, on devrait sauver les meubles, moi et ma matière grise).

Donc pour faire simple, je ne sais pas quel sera mon rythme de présence dans les environs, mais je serai surement moins assidue qu'a l'accoutumée... Enfin ne pleures pas hein, je reviendrai faire deux trois blagues de temps en temps quand même. Si j'ai mes concours, je viendrai poster quelque chose comme "JOUISSANCE ET BONHEUR" et puis je m'en irai, sereine. En attendant, je me replonge dans mes bouquins, j'ai nettoyé mon appart et rangé mon frigo (dans lequel les knackis d'il y a deux semaines avaient périmé, sachant que quand je suis partie elles étaient déjà dans le mal depuis 1 semaine. Laisse moi te dire que ça sentait pas la rose ni les fleurs du printemps là dedans). Je tente d'esquiver les gouttes de pluie pour chausser mes baskets et éliminer toutes les tapas et les mojitos de Madrid, mais j'ai pas de chance à ce petit jeu là et il se met toujours à pleuvoir quand je me motive. 

Tu vois, l'emmerdante a toujours une vie si palpitante... 

PS : désolée, je relis pas les fautes, mais faut que je me dépêche d'aller retrouver les copains pour regarder le débat. en passant, j'espère que tu votes dimanche, hein. (c'est ma minute étudiante en sciences politiques)



11 commentaires:

  1. Bah oui poulette on veut au moins quelques mots sur ton trip en Espagne !
    Bon courage, t'es pas seule à bucher si ça peut te consoler :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok pour l'Espagne, je pense faire une semaine en clichés flash back plutôt qu'un article road trip... :) Bon courage pour tes révisions !!

      Supprimer
    2. merci :) et ok pour les photos, parfois ça en dit + que des mots !

      Supprimer
  2. Tu me fais rire à chaque fois, ton style t'appartient sans aucun doute ;) !!!! mais j'aime j'aime j'aime. Moi aussi j'ai fait science po il y a quelques années... reste l'emmerdante quoiqu'on puisse te dire... c'est parfait!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé bah merci pour ce commentaire qui me va droit au coeur ;) Ah ne t'en fais pas, je suis pas prête de quitter mon statut d'emmerdeuse, c'est sur... :)

      Supprimer
  3. Je voterais tkt pas :p Reviens-nous vite !

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci :D après c'est les vacances, y'a comme un brin de motivation de plus que la 1ere fois ou je me disais que derrière y'avait... concours. haha

      Supprimer
  5. 15j d'avance sur les partiels ! Bordel, c'est juste hyper bâtard comme truc ça !!

    J'espère que tout va bien se passer pour toi.

    Et pourquoi pas à ton retour 2-3 photos de MADRID ;) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un poco cruel... Oui je vais trier les photos! J'en ai pas fait des tonnes, mais je devrais satisfaire votre curiosité :D

      Supprimer

 

WE HEART IT

je piaille

instagram