Ma semaine en clichés #30

Lundi, comment bien attaquer sa semaine de boulot. Ca a pas l'air, mais c'est une méthode efficace, surtout après le petit footing matinal qui te mets de bonne humeur. Ca peut paraitre fou mais courir en tombant du lit, c'est hyper agréable, on se réveille lentement au rythme des foulées et quand c'est terminé, on a émergé dans la joie et la bonne humeur. 



Mardi, rien de spécial, alors en prime, je te mets une petite photo du chateau de nantes parce qu'il est beau et que moi j'aime beaucoup les chateaux (et les rois, les reines etc). Avec les pelouses qui entourent les douves, ca chill sec dès qu'il fait beau... 


Mercredi, pas vraiment remise de la soirée de la veille, je me promène en ville pour boire du perrier (et pas du rosé, non, surtout pas), manger des churros, et essayer de retrouver un peu mes esprits (surement oubliés sur le comptoir du bar de la veille). Dans mon état post cuite avancé, j'ai voulu tirer quelques sous, et quand la machine m'a rendu ma carte, je suis partie tranquille vers de nouveaux horizons, oubliant les deux billets de 10 qui m'attendaient sagement. Hé ouais, la gueule de bois, ca se paye cher. 


Jeudi, on a remis ca, parce que c'est un bon moyen que de sortir pour se socialiser avec toutes ces nouvelles têtes. Un peu avant ca, j'me suis tapé la honte parce que ma carte a affiché "paiement refusé" au mc do, et c'est vrai que pour 6euros, ça fait un peu étudiant qui galère, mais tout va bien, vous en faites pas. 


Vendredi, je rentre au bercail et j'ai encore fait la fête. On a entamé tout ca autour d'un diner champêtre camembert vin rouge rillettes, rien de tel. Après j'ai testé le reservoir, un bar à paris que je n'avais jamais fait, et c'était très cool, surtout si tu aimes les décors décalés, les sons hip hop old school et tous les gens qui ondulent en rythme! testé & approuvé (sauf le prix de la bière). 


Samedi, j'ai dormi. (il était temps) et j'ai volé un super crayon à papier à fleurs, chez le japonais. Et puis j'ai passé la journée avec mon amoureux mais comme c'est pas une raison pour faire de ce blog un étalage de canarderies en tout genre, je vais pas trop t'en dire et pas trop t'en montrer. (m'en veux pas hein)


Dimanche, levée aux aurores pour essayer de vendre mes fringues et autres babioles à la brocante que je fais tous les ans. Autant te dire qu'après l'épisode mc do, j'avais une seule idée en tête : m'en mettre plein les fouilles. Mais en vrai, ca s'est pas trop passé comme ça, heureusement que notre voisin nous a rincé en champagne, rosé, et ca toute la journée. Du coup, j'étais quand même de bonne humeur. (même si le soleil m'a cramé la gueule et que j'ai porté un turban tout l'aprem pour éviter l'insolation). 



6 commentaires:

  1. J'aime toujours autant ces articles en clichés mon petit canard ! #coincoin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha je suis tellement démasquée :p merci :)

      Supprimer
  2. Moi j'aime bien ce genre de semaines...

    RépondreSupprimer
  3. coucou je t'ai tagué sur mon blog >http://videdressingdeclo.over-blog.com/ n'hésites pas à me dire quand tu répondras aux questions!!

    RépondreSupprimer
  4. hello chloé :) c'est gentil merci mais je n'ai pas pour coutume d'y répondre, je sais jamais quoi dire et je rame des heures devant les questions :p en tout cas merci d'avoir pensé à moi !

    RépondreSupprimer

 

WE HEART IT

je piaille

instagram