Ma semaine en clichés #20

Lundi, c'est le début des dossiers pour les masters. Certains demandent de répondre à des questions tordues, et en plus il faut faire ça sur leur feuille à eux, et moi comme j'écris toujours trop, j'ai jamais assez de place. je censure donc une phrase sur deux et à la fin, je dois avoir le même topo que les 150 abrutis qui postulent en même temps. Bref, sinon, un copain ma gentiment dit que je ressemblais à un fantôme cadavérique sur mon CV, ou un truc comme ca.


Mardi, enfin c'était pas vraiment mardi ça compte pour toute la semaine, mais je me suis lâchée niveau staïle vestimentaire, t'as vu. j'ai dévoilé mes gambettes tous les jours. (c'était trop bien). J'fais péter la photo un peu en mode blogueuse mode tout ça, ne m'en veux pas, je récidiverai pas. 


Mercredi, je bois des bières, je mange un burger, ça parle vacances. Parfait ! Triple ration de chips pour tout le monde. 


Jeudi, rien à signaler, j'ai révisé all day long, pour le concours de dimanche. Le soir j'ai eu une envie de bronzés, du coup j'ai maté "au ski" parce que je me suis dit que si je regardais l'autre, je risquais d'embarquer pour le 1er avion direction la plage. Ce qui n'était pas compatible avec mon emploi du temps.


Vendredi, petit rendez vous pour aller faire pic nic petit apéro sur les quais, je suis pressée, je me dépêche, et alors que j'ouvre ma porte, ma bouteille de vin rouge explose. et là, c'était comme si je devais nettoyer une scène de crime. notez quand même que j'ai pris le temps de faire une photo pour vous racontez ça au lieu de me jeter sur une éponge/serpillère. J'ai eu peur de me réveiller bourrée le lendemain à dormir dans les vapeurs, mais finalement, non. 


Samedi, petites courses de fournitures, hein, pour le concours. et j'ai retrouvé le tippex souris, le truc le plus pratique du monde, je me souviens qu'on se marrait à écrire des trucs avec aussi. voilà, faut que tu saches que j'aime bien les fournitures, les petits stylos, les petites trousses, les FEUTRES (ma passion). 


Dimanche, concours, j'ai pas de photos mais de toute façon la maison des examens c'est pas hyper beau en soi hein donc je me suis dit que ça servait à rien de te le montrer. Je te montre le type qui nous a pondu une citation sur l'accélération, les nouvelles technologies, qui changent les liens tout ca. (ça parait clair non?)

enflure.

6 commentaires:

  1. Hier accident de congélateur : il était mal refermé et donc il a complètement givré. Du coup, la bouffe se décongèle petit à petit et ce matin en me levant, je m'en suis rendue compte parce que j'avais une grande marre de sang dans la cuisine. Un peu comme ton vin rouge... J'ai cru au crime. C'était juste la viande qui avait décongelé.

    Bon bah, j'ai plus qu'à le dégivrer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé bah c'est malin ça dis moi... himm ça devait sentir bon ça aussi, surtout au réveil ! j'achète pas de viande vu mes modestes moyens, et puis me faire cuire un steak = ça sent dans tout l'appart pendant 5 jours car pas de hotte, non merci !

      Supprimer
  2. J'espère pour toi que c'est du lino et pas de la moquette que tu as sur ton sol... En tout cas très stylée ta photo ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui c'est du lino, sinon j'aurai pas eu le temps de prendre une photo comme une vraie reporter! l'horreur, j'ai déjà renversé une grande tasse de café sur de la moquette, il avait fallu la lessiver (merci maman)

      Supprimer
  3. L'ACCELERATION. LA MODERNISATION. MON CUL OUI.

    (pardon mais ma tête est ressortie avec pleins de neurones en moins, ou alors sur le point de cramé)

    et sinon ça me rappelle que ça fait longtemps que j'ai pas refait les quais de seiiiiiiiiiiiiiiiiiiine. (RIP à ta bouteille)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais mais trop tard maintenant il pleut ! et il caille, j'suis tellement triste, c'était trop bien le soleil. mais bon c'est la vie, je l'avais dit de toute façon qu'après le concours il allait faire gris et moche, un pressentiment surement (genre maintenant que tu peux en profiter, on va te foutre les boules)

      Supprimer

 

WE HEART IT

je piaille

instagram