Ma semaine en clichés #7


Lundi, je me dis que pour bien commencer à réviser en mode sérieux, il fallait s'équiper. J'ai résolu le souci de motivation en m'achetant les stylos plumes qu'on avait tous au collège là, les parkers, et j'ai retrouvé mon écriture de 4ème, c'était marrant.


Mardi, comme tous les jours de la semaine, mon père me harcèle de mails et autres coups de téléphone pour son blog, laisse tomber à la fin quand j'entends sa voix à l'autre bout du fil je soupire et il sent bien qu'il m'énerve, donc il me fait des blagues par mail. C'est con, mais ça marche toujours.




Mercredi, ça devient dur, les révisions, c'est pas seulement une question d'intensité, c'est aussi de l'endurance ! Et moi ça me fatigue, je me bute au doliprane 1000 et ça doit me rendre un peu teubé parce que j'ai bien rigolé en ouvrant les cours d'une copine, quand j'ai lu la première phrase.


Jeudi, je sors enfin un peu de ma grotte, pas trop quand même, et avec une tepo on décide de faire la liste de ce dont on a besoin pour le ski (pour la nourriture) (pour pas mourir). Bilan, ça sera fort équilibré, et encore je fais un effort et je me sépare des kinders que j'aime bien prendre pour les petits creux. Bien qu'il est vrai que c'était plus légitime quand j'avais 4 ou 5 ans. (oui je skiais déjà, une vraie professionnelle, caïd du groupe des 1ère étoile) (presque).


Vendredi, soirée de noel entre copains donc. Tout ça pour dire, cette année c'est pas pouces en l'air et sourires niais mais index levé et sourire banane. En tout cas je peux juste vous dire qu'on a pas fini au Mac Do, gros gros progrès, je pense que l'année prochaine on est bon pour manger chaud.



Samedi, hennn, samedi c'est noel. Donc je t'explique le topo : ma mère avait FAIT (de ses mains fait, c'est émouvant; non?) un foie gras, donc holà que tal c'était trop bon, j'ai eu plein de cadeaux méga cool, aussi. Et on a bu trop de champagne, je crois? Bref tout ça pour dire que j'ai bien aimé le nom sur les paquets (quoi, c'est moi qui les ai emballés à mon attention?)



Dimanche, rebelotte, sauf que là, j'ai mangé des huitres. Mais surtout dimanche, j'ai essayé de faire ma valise pour le ski, je dois dire que je n'excelle pas dans ce genre d'exercice.

Au début, ça donnait ça : 


Voyant que je n'allais pas m'en sortir, j'ai essayé de faire du tri, mais bon, il n'empêche que je ne trouve pas ma deuxième moufle et c'est un peu gênant de skier avec une seule moufle. 


Sur ce les jeunes, je vous laisse pour une semaine entière, A LA REVOYURE ! 

6 commentaires:

  1. bonnes vacances et bonne année alors

    RépondreSupprimer
  2. Ha les parkers... tu me donne envie d'en acheter un aussi. Écrire à l'encre bleue qui glisse, ça fait longtemps !!!
    Sinon, j'ai pas compris l'humour de ton père, par contre c'est marrant, on appelle aussi le nôtre "papounet" ;)
    Ton noël a eu l'air d'être cool, éclate toi autant au ski alors ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est toujours un plaisir de regarder ta semaine en photos! j'adore les mails de ton père! ;)
    bon courage... pour la valise!

    RépondreSupprimer
  4. Genre tu vas nous faire croire que vous allez pas boire d'alcool(s) avec ta liste! Moi j'pense que bières et autres vins sont écrits derrière le papier !

    RépondreSupprimer
  5. @MissBavarde : merci bonne année à toi aussi :)

    @Lily : c'est une grande histoire ces stylos ! Non mais laisse tomber, hier j'ai encore reçu un classique du genre où il faisait le rigolo en parlant son anglais pourri parce qu'il sait que j'ai partiels aujourd'hui. j'espère ne pas hériter de son talent... Parce que bon... voilà quoi ! :p

    @nana : haha, merci :) Je pensais que le plus dur c'était de la faire, mais en fait, le plus dur, c'est de la porter !

    @Pompon : t'inquiètes, l'alcool on avait pas besoin de le lister, car impossible de l'oublier !

    @Thé : Elles étaient bonnes ça c'est sur ;)

    RépondreSupprimer

 

WE HEART IT

je piaille

instagram