Ma semaine en clichés #6

Hennn, elle a un jour de retard ! T'inquiètes, je t'ai pas oublié, mais je n'aime pas poster deux jours de suite. Dans la vie, faut savoir se faire désirer, un peu (dans l'optique d'avoir un fan club je mets en place tout un tas de stratégies) (je rigole, bien sur).

Lundi, je me fais une remarque. Je sais pas si toi aussi t'as remarqué, mais putain, les décos de noel sur les champs cette année, c'est beauf land quoi, genre des cercles nuls aux couleurs changeantes trop moches. J'ai jamais vu quelque chose d'aussi naze en déco de noel, sérieux. Du coup je te donne un aperçu. Pour que tu comprennes mon indignation. Cathy Guetta, es tu là??


Mardi, comme tu l'as compris je goute. C'est mon jour gouter. Sauf que cette semaine je me la suis jouée diète et équilibré. Tu vois en parlant de ça parfois j'essaye de suivre la règle des 5 fruits et légumes par jour, et en fait, je me rends compte que si tu veux t'y tenir tu fais que de manger des légumes. Donc voilà quoi, en gros si tu veux des idées gouter passe sur mon blog le lundi.


Mercredi, putain mercredi au réveil mes cheveux c'est la panique. Faut cacher la misère, donc je tente ça, ça a fait son petit effet quand même. Même mon prof d'anglais m'a intérrogée en disant "yes, you, the one with the headband" (et moi qui pensait intérieurement au fait qu'il ne connaissait toujours pas mon prénom après ma super présentation de cul avec Cain et ses sexual harassement laisse bétom j'étais vénère) (pour une fois qu'on parlait de trucs un peu marrants pas et de DROIT quoi, non parce que tous les mercredis j'y ai droit aux présentation bateaux sur : le droit au port d'armes aux USA, les analyses des amendements, bla-bla-bla.)


Jeudi, je sors, parce que bon c'est les vacances théoriquement, ce qui était une bonne excuse. Je retrouve les copains de la fac au café d'oz à denfert, c'était juste ultra blindé mais on s'est bien marré (on a un peu trop bu aussi). Surtout, je sortais parce que j'avais enfin rendu ma revue de presse de 32 pages sur la dynamique mémorielle et les commémorations pour le 11 septembre en sociologie de la guerre. Ca m'a pris un temps fou ce truc, du coup c'était un peu la libération. Ps : il y a un indice sur la 2e photo pour comprendre l'inactivité du vendredi. Tu as trouvé? 



Vendredi, du coup je suis en totale rehab de jeudi, parce que j'ai dormi 4heures (là les gens qui me suivent sur Twitter doivent en avoir marre que je radote mais bon vous avez l'info en temps réel au moins!). Vendredi je passe ma journée dans le mal post soirée qu'on connait tous, j'ai pas faim, je suis barbouillée, le seul truc qui me fait envie, c'est un bagel au saumon de chez Soup & Juice. Je mets le nez dehors, il pleut, il vente, c'est pas la fête chez ta tante, et je reviens avec le bagel, et mmmmm. c'était trop bon. 


Samedi, je suis rentrée dans ma cambrousse et j'ai bossé. Aussi, j'ai eu mon père qui m'appelait toutes les deux minutes pour son blog (franchement je suis à peine de marseille quand je dis ça), il est excité comme une puce, j'avoue que c'est assez DELIROUS. Donc, samedi aussi, je prends en main une méga super copine qui se fout sur twitter. Tu veux voir ce que ça donne?? Allé, c'est ça-deau. J'aime bien qu'elle ai compris au bout du 3e tweet que c'était pour raconter sa vie. 


Dimanche, tu vas me prendre pour une guedin, mais je t'avoue un truc. Je n'ai jamais brunché pour de vrai. HENNN, mais t'as raté ta vie toi, c'est sur ! Du coup, dimanche, comme j'ai pas envie d'être un cas social, je me la tente, j'espère que j'ai respecté les règles, en tout cas j'ai trop mangé, du coup j'ai rien avalé de la journée après. J'étais en rehab de la digestion. 



Le moment vidéo 
Je rajoute ce petit bout de rubrique, parce que cette semaine j'ai découvert un mec qui a tout compris à la vie. Surtout si t'aimes le jazz et que t'as un frère qui t'as un peu initiée au rythme plus rap, breaking down yeah mother..fucker. Donc, le gars, il a tout mixé, c'est juste trop frais. Plus de disputes pour savoir ce qu'on va mettre en voiture (NOTORIOUS! - Non!! TSF Jazz !) (comme c'est ma voiture en général, je gagne). 



7 commentaires:

  1. encore une semaine bien remplie dis moi !!

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal la musique !

    Ben écoute, mince, je dois avoir raté ma vie aussi alors... J'ai jamais brunché ! C'est si la honte que ça tu crois ?

    Haha, jeudi soir, visiblement toi et moi on était dans le même état. Sauf que moi, je TRAVAILLAIS le lendemain ! Mais j'ai géré. Incroyable mais vrai !

    J'arrive pas à déterminer quelles études tu fais !

    RépondreSupprimer
  3. @Miss Bavarde : il se passe rien de bien intéressant, mais bon, je dois avoir l'art de raconter ça comme si c'était dingue chaque semaine ;)

    @Thé Citron : je fais de la communication à la base (pour la prépa) et en plus, je fais une licence de sciences politiques. En gros, je suis multi taches, quoi. Mais je suis sure de faire de la com, parce que la politique c'est bien, mais je préfère la com :) (cette licence c'était juste pour pas "rien faire" en préparant mes concours, et comme il y a beaucoup de culture G et de philo, ça me décrasse, ça me fait pas de mal...)
    T'as ja-mais bruchéééé?? (voix snob et énervante). Tu es la risée de la France!

    RépondreSupprimer
  4. Question: c'est quoi la chose que tu as mangé à ton goûter ? On dirait un fromage blanc au surimi . Remarque c'est peut être bon j'ai jamais essayé.

    Par contre le son de la fin là, il tue. J'ai envie de danser le charleston façon break dance.

    RépondreSupprimer
  5. @Pompon : En fait, non, ma chère, c'est un yaourt avec des pommes. Le surimi = vomi.

    Oui le son est méga cool, moi aussi il me donne la bougeotte !

    RépondreSupprimer
  6. Elle a l'air trop dingue ta copine de twitter !

    RépondreSupprimer

 

WE HEART IT

je piaille

instagram