Ma semaine en clichés #4

Ah, ça fait un mois que je vous raconte mes aventures avec des photos, le temps passe à une vitesse les amis... Et puis c'est bientôt les vacances, j'ai super hate, j'ai envie de faire un peu ce que je veux de mes journées ! Bon allez, flash back de la semaine qui vient de s'écouler : 

Lundi, lundi je me dis que finalement, le "régime" entamé la semaine dernière a vite été bafoué, je dirais même plus mis à (très) mal ! Car au goûter, quoi de mieux que des tartines grillées au beurre salé? Il faut que tu saches que les tartines et le beurre, c'est ma super passion (plus que le chocolat) 


Mardi, ma mère qui travaille à 500 mètres à pieds de mon appartement, viens souvent y déjeuner quand je suis pas là (et aussi quand je suis là). Et elle laisse traîner ses poubelles, et comme ça je peux la charrier sur ce qu'elle a mangé. Un peu comme un gâteau Lenôtre, un seul en guise de repas. 


Mercredi, j'ai voulu m'épiler les gambettes, parce qu'il était temps quand même. J'avais la crème, ça pas de problèmes, mais comme d'hab, j'avais pas la petite spatule qui va avec. Et j'ai rien trouvé de mieux que de composer avec... un ustensile de cuisine, et ça a bien fonctionné ! Faut savoir être créatif parfois, hein... 


Jeudi, je reçois Paulette, je trouve que Coline est jolie, et une fois de plus le contenu me plait bien. Du coup je ne regrette pas les 10 euros pour 3 numéros, même si je vais jamais aux évènements et que j'ai rien écris dedans ! D'ailleurs pour les Paulette, je sais pas vous, mais moi je trouve que les photos sont vraiment toutes trop belles, j'adore ! Bref, jeudi, je lis. 


Vendredi, entre le boulot, les soirées déguisées du weekend qui arrive, un déjeuner avec ma môman (Soup & Juice, une petite chaine de salades/soupes etc a emporter, laissez moi vous conseiller le bagel saumon, que j'ai oublié de prendre en photo, trop pressée de l'engloutir..) (c'est un peu cher, mais super bon) (voilà) il fallait que j'aille au marché St Pierre pour trouver du tissu (tulle) pour me faire un tutu. Me voilà descendue à Abbesses, ou premièrement, la mini atmosphère de marché de Noël me met en joie ! 


Ah ouais, et si j'ai déjeuner dehors avec ma maman, c'est aussi parce que mon frigo ressemblait à ça : 


Ensuite, j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin, et samedi, j'ai réussi à faire un tutu pas trop mal, je te montrerai ça dans un article spécial, alors voilà un petit teasing. Sache quand même que je me suis piquée les doigts avec l'aiguille, qu'avec 3 mètres de tissu dans mon appart de 17mètres carrés c'était compliqué, et tout et tout. 


Et donc samedi, je me suis déguisée en Madonna. J'ai pas de photo où on voit hyper bien le costume, mais si tu veux un aperçu, tu peux t'en faire avec ça: (j'avais finalement changé de tee shirt après réflexion). Y'avait d'autres Madonna a la soirée, mais c'était pas le même délire d'investissement personnel. Moi, j'étais madonna, vraiment, genre limite je ne parlais QUE anglais parce que j'avais oublié ce que c'était le français (vu que madonna elle est américaine, tu vois?) et puis c'était limite si j'allais pas convertir tout le monde à la Kabbale. 


Dimanche, j'étais dans un mal de la mort, pour pas dire pire, parce que Madonna avait forcé sur la bouteille deux soirs de suite. Pour vous raconter (vite fait) ma fin de soirée de samedi parce que c'était marrant quand même bien que les souvenirs soient flous, voici ce qui m'est arrivé sur le chemin du retour : 
- j'ai marché pieds nus pour rentrer, parce que j'avais trop mal au pieds, pendant au moins 20 bonnes minutes
- j'ai pété une boucle d'oreille que j'aimais trop
- j'ai perdu mes écouteurs
- j'ai failli me faire embarquer dans la berline d'un violeur
- j'ai cassé mes toilettes (ça c'est vraiment le MUST) 

Du coup, dimanche, je carbure au doliprane 1000, à l'évian en abondance, car mon corps est déshydrater je te dis même pas comment; et je me fous sous la couette pour dormir et geeker des séries. Sur twitter, j'arrêtais pas d'entendre parler de 2 Broke Girls, je me suis lancée, j'ai trop trop aimé, donc j'ai fini la saison 1 en une apres midi. Laisse tomber, je suis une meuf comme ça moi. 

Oups la petite douceur ... 

12 commentaires:

  1. J'adore le contenu de ton frigo : il force la créativité.

    RépondreSupprimer
  2. Ahaha je vois qu'on a eu un week end assez similaire... Pour moi la fiesta c'était vendredi soir, et étant bien ivre j'ai perdu mon bonnet et je me suis rétamée en vélo (à l'arrêt oui oui oui). Résultat : deux ENORMES bleus sur la hanche et la jambe droites.
    Btw, j'adore ton costume de Madonna ! Très original !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, mais tartines au beurre salé AVEC Nutella, c'est juste orgasmique! (hein, quel régime?)
    Célestine

    RépondreSupprimer
  4. @Colinette : mais EXACTEMENT. la créativité et si tu n'as pas d'idées mourir de faim (ou appeler la maman pour qu'elle vienne te nourrir) (c'était un peu ça là)

    @Miss Bavarde : oui, en somme :)

    @Charlotte: oui les chutes ça me connait, d'ailleurs j'ai oublié de préciser que j'ai une énorme balafre sur le bras, qui doit faire 15 cm de longueur, je sais pas d'ou ça vient, j'ai du me taper quelque part !

    @Célestine : ah oui, parfois je fais ça avec de la poudre de Neskuik (comment ça s'écrit??) et c'est hyper cool le sucré avec le choco. Hummmm (un jour je vous parlerai de ma passion du FROMAGE aussi, pour le gouter)

    RépondreSupprimer
  5. la semaine a été plutot bonne! :o) y a l'essentiel dans ton frigo: des saucisses!! :o)

    RépondreSupprimer
  6. mouarf si j'avais un frigo rempli comme le tien, mes gosses divorcent de moi !! sinon j'ai le meme beurre, c'est le meilleur (aussi dans un gateau maison)

    RépondreSupprimer
  7. Nous étions donc synchro sur l'épilation cette semaine, par contre j'ai pas pensé à la pelle à tarte, finalement j'aurai peut être dû au lieu de m'immoler la cuisse.
    T'as pas tenté les knackis à la danette? comprends pas.

    RépondreSupprimer
  8. @nana : loool, bonne remarque ;)

    @barbara : heureusement, je vis toute seule et donc personne à part moi même me déteste quand y'a rien à manger !!

    @pompon : ah oui, j'ai lu ça, j'ai bien rit d'ailleurs (j'ai déjà utilisé ce truc, ça a plutôt bien fonctionné pour ma part! enfin faut être un peu sadique pour arracher la bande quand même). J'y ai pensé mais finalement nan, je me suis fait du riz au thon A L'HUILE (c'était dans le thon pas le choix) c'était horrible, j'ai cru vomir rien qu'en voyant l'aspect du truc.

    RépondreSupprimer
  9. Euh juste une petite remarque...Le nutella, c'est à la cuillère, hein ? Parce que le pain ça fait grossir....

    RépondreSupprimer
  10. @Joann : bien sur, je suis pas dans l'amateurisme moi. (même si c'est pas du nutella mais du BEURRE SALE. a la cuillère. non, c'est un peu hardcore quand j'y pense)

    RépondreSupprimer
  11. Pain grillé + beurre trempé dans le chocolat chaud, ça c'est classe !

    Moi samedi j'ai failli pas rentrer en boîte tellement j'avais bu !
    Et j'ai aussi fait une connerie.

    RépondreSupprimer

 

WE HEART IT

je piaille

instagram