Ma semaine en cliché #5

Lundi, je suis encore en weekend, dans ma maison à la campagne, il fait froid, alors voilà comment je finis ma journée : un grand bain (mais là on le voit pas, il était pas coulé) avec plein de mousse, l'ordinateur branché sur le dernier épisode de desperate housewives, et on décompresse. C'était cool, franchement, sympa. Non, n'insiste pas, je ne mettrai pas de photos de mon corps nu. 



Mardi, les choses sérieuses reprennent, j'ai la prépa jusqu'à 20h30, alors pour tenir moralement et psychologiquement, je me fais un petit gouter, (ah oui faut que j'arrête de gouter, suite au message précédent) (pour être un temps soit peu cohérente quoi). Franchement, je peux te dire un truc : les cookies de chez bonne journée, la chaine là, bin ils déchirent. Et ça coute qu'1 euro 35. Ca + un thé, le bonheur. 



Mercredi, je pars en mission cadeau pour le papa, et par je ne sais quelle chance, en 40 minutes de temps, je trouve tout ce dont j'ai besoin pour mettre sous le sapin : un pull, qui je l'espère sera assez grand pour mon père qui à l'allure sportive mais le bidon qui fait des siennes (du coup je sais de qui je tiens) (mais c'est pas le gros ventre tu vois, c'est le bidon furtif). et puis un livre. et puis voilà quoi (t'as remarqué mon papa aime bien le pape). 



Jeudi, je retrouve keubi pour un burger au BIA après deux heures de malade en prépa où j'ai gratté un cours en mode furie, c'était intense. la nana, elle venait des states tu vois, alors elle parlait du franglais énervant, un peu genre "oups j'avais pas calculé que j'étais rentrée d'outre-Atlantique". mais sinon, elle était intéressante, alors je lui ai gentillement pardonné. Bref tout ça pour dire qu'après avec keubi on a été boire une bière, et on s'est dit bonne nuit tôt parce que le(s) devoir(s) nous appelai(en)t le lendemain. les temps sont durs. 


Vendredi, ah vendredi a été un grand jour ! j'ai été chez le coiffeur, et j'ai changé de ma "sempiternelle" (j'ai réappris ce mot cette semaine, j'aime bien ça fait intelligent un peu mystérieux) coupe-raie-sur-le-côté pour une raie au milieu, ouais parce que j'avais envie. Même si toutes mes copines avaient déjà fait la moue quand j'avais lancé l'idée et que ma mère m'avait regardé avec des yeux plus que perplexes. c'est pour vous dire que dans la vie, faut s'écouter. même tout le monde trouve ça moche, parce que la dame, elle a dit que c'était plus moderne, et elle a raison, parce que j'ai vu que dans la Redoute, les mannequin ont toutes la raie au milieu. CQFD


"je ne suis pas folle vous savez"

Samedi, c'est soirée pizza avec la mifa (la famille dans le langage de jeune) et même que j'ai inventé ma super recette, c'était un sempiternel délice (non j'avoue, là, sempiternel ça colle pas, mais c'est pas grave). Sauf qu'en fait on a fait des pizzas pour 10, parce que je t'ai pas dit, mais ma famille est très agrandie (en comptant les copains, copines, potes). Et à 22h, je suis partie bosser (enfin bloguer) (mais chut). 



Dimanche, dimanche c'était un grand moment au magasin de musique de la petite bourgade près de chez mes parents. ma mère cherchait une partition de piano, et en fouillant, on est tombées sur la vieille méthode de guitare que mon papa avait écrite quand il était jeune, rockeur et tombeur de filles. Pour la petite histoire, il a été guitariste professionnel, et même que c'est ma maman qui a tout retapé à la machine à écrire (elle s'en souvient toujours, hein). Déjà dans la préface, y'a plein de blagues, faut que je retourne l'acheter, parce que je me suis renseignée et l'exemplaire qu'on avait avec le frérot, bin notre chat a fait pipi dessus. connard de matou. 



En rab cette semaine, parce que j'adore cette nana et que ça m'a bien fait marrer, je partage avec toi cette petite vidéo. "y'a une vieille roumaine qui m'a vendue une pomme toute pourrie là j'ai croqué dedans je suis pas bien là"






7 commentaires:

  1. ça c'est de la semaine bien remplie !!

    RépondreSupprimer
  2. Ahahah je me suis encore bien marrée en lisant cet article ! Et j'approuve : sempiternel(le) c'est extra comme adjectif, ça sonne bien :). Et sinon ton cookie m'a donné super envie ! Je vais me consoler avec un gâteau au chocolat pour la peine ^^
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. une semaine bien remplie! j'aime beaucoup tes semaines en clichés!

    RépondreSupprimer
  4. Nan mais un père musicien qui écrit des livres de zik ça défonce tout, une raie au milieu c'est so jeun's, et le BIA c'est un peu le capital gras qu'on devrait tous s'autoriser. Bon par contre les 3 en même temps ça le fait pas (genre ton père au BIA avec la raie au milieu, on évite)

    Et alors la vidéo j'en pouvais plus, j'ai trop ris !

    RépondreSupprimer
  5. Et Very Bad Blagues, dans son ensemble, c'est vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  6. tu sais que ta première photo (du bain + desperate housewives) c'est mon rêve?!
    je pense que j'aurai réussi ma vie le jour où je pourrais avoir une baignoire....

    RépondreSupprimer
  7. @Miss Bavarde : hé oui, finalement :)

    @Charlotte : je suis une pro des mots désuets que personne n'utilise plus ! j'aime bien cocasse aussi. "très cocasse" ça sonne vraiment intello ;) (je devrais écrire un guide : comment paraître intelligent et cultivé en quelques mots compliqués !

    @nana : merci beaucoup :) je prends plaisir à le faire en tout cas !

    @pompon : MDR rien que l'idée de mon père la raie au milieu m'a pliée en deux, t'es vraiment tordante ça me tue . Ps : tu dis vraie pour le BIA = dose de gras qu'on devrait tous s'autoriser ! T'as vu la vidéo, j'adore foresti elle est vraiment trop marrante

    @Thé Citron : oui, j'aime bien aussi celle quand ils essayent de rentrer en boite pour rester dans tes péripéties récentes...

    @Poumy : c'est bien de pas avoir des rêves trop compliqués, si jamais tu peine à avoir une baignoire je veux bien te prêter la mienne (bien qu'elle n'est pas les fonctions de rêves genre bain à bulles, et tout) (mais bon au moins c"'est une baignoire)

    RépondreSupprimer

 

WE HEART IT

je piaille

instagram