les inspis du samedi #9

On est dans les temps pour quelques images inspirantes, d'autant qu'en ce moment je n'ai pas une inspiration folle, je n'arrive pas à vous pondre un billet dont je sois un temps soit peu contente, donc j'arrête de massacrer le blog et j'écrirais quand mon cerveau retrouvera ses capacités. En attendant, j'ai bien lu vos réponses pour le sondage, et le message est passé : toujours de l'humeur ! Je voulais être sure que personne ne se lassait trop par ici. Bon allez, on regarde des images sympathiques?

Ps : ah oui j'ai oublié de vous dire. A ce qui parait, c'est les vacances de noël, tout ça. mais finalement, moi, ça s'avérera plutôt être une période de révision de partiels, j'espère donc que j'aurai quand même le temps de passer ici (et ailleurs), mais ne m'en voulez pas si je disparais un peu du paysage !

Exactement, tu vois, là je pouvais pas être plus claire. 
J'ai, bizarrement, toujours aimé ce principe d'avoir un mec un peu rockeur qui avait un scooter vespa  à paris comme dans La Boum. Problème : j'ai un peu passé l'âge, quoi. 
Non, rien, elle est stylée voilà c'est tout
Se demander sans cesse si l'on profite assez, si on regrettera plus tard de pas avoir vécu "a fond" (resterai de savoir ce que veut dire à fond avant quand même)
vous vouliez qu'on parle de cul sur le blog? je fais mieux que ça, je vous MONTRE des culs. Hé ouais, je fais pas les choses à moitié car en plus tu en as 5 pour le prix d'un.





Ca me fait penser que j'ai de plus en plus envie d'avoir mon vélo à Paris. le mien à moi qui serait de cette forme là avec un petit panier devant. 




6 commentaires:

  1. superbes photos de cul ! :)
    Bon courage pour les révisions...

    RépondreSupprimer
  2. @ Lily : ah bah quand même, une petite réaction de toutes ces fesses ;) Je commençais à (légèrement) désespérer.... Merci, il va m'en falloir !

    RépondreSupprimer
  3. Sympa les photos ! j'aime bien celle de eternel sunshine...je me pose souvent cette question...bon courage pr tes révisions !

    RépondreSupprimer
  4. Vire à fond...Ca fait quelques mois que je me pose la question (j'ai ma santé qui merde donc j'y pense). Après, à mon avis, faire en sorte d'être heureuse et de rendre heureux les gens que tu aimes, ça répond pour moi au vivre à fond... Parce qu'en faire des tonnes, j'ai donné et maintenant ça me fatigue et jme fais vieille... (Oui tu peux m'appeler Mamie! lol)
    Non sérieusement, avant de penser à fond, je pense qu'il ne faut rien regretter et ce sera déjà pas mal, non?

    RépondreSupprimer
  5. @Porce-laine : merci et merci :) ouais, cette question revient dans les cycles ou tu demandes un peu ou tu vas, ce que tu fais, etc... pas facile d'y répondre !!

    @Ju : a mon avis, ça parait compliqué de RIEN regretter, je veux dire, vraiment. enfin personnellement, je suis pas souvent dans le regret mais j'y suis parfois, c'est normal... vivre à fond, ça doit aussi dépendre des périodes, mais il faut a mon avis se sentir en phase avec soi même a un moment donné, celui ou tu réfléchis à ca. problème : tu n'y réfléchis jamais quand tout va bien ! contradictions de l'homme bonsoir... :)

    RépondreSupprimer
  6. Même topo à Lille, un vélo qui servirait pour les déplacements quand il fait beau, pour aller au marché. Je trouve que ça donne un autre aspect à la vie dans une métropole ce petit engin =)

    RépondreSupprimer

 

WE HEART IT

je piaille

instagram