London's swag

Swag, ce mot que l'on nous ressort à toutes les sauces ces derniers mois. Ce mot signifie "butin" d'où le rapport direct avec le corps de l'article, cad, mes acquisitions fringues à Londres. Je me suis particulièrement (ok, un peu trop) lâchée parce que y'a beaucoup trop de belles occasions que l'on ne trouve pas à Paris : River Island, Primark, Top Shop, Urban Outfitters... Facile de se dire "allé, je le prends, je pourrais jamais l'acheter à Paris!". Encouragée par un micro salaire, j'ai renfloué ma garde robe.

Ma prochaine mission (si je l'accepte) ? Faire rentrer tout mon "swag" dans ma valise, et ca va pas être une partie de plaisir. Déjà à l'aller, il a fallu s’asseoir dessus pour la fermer, la jouer finement pour pouvoir tout caser. Hop le livre là, je le mets entre le fer à lisser et le 3e short, etc, un art en somme; comme nous le savons toutes. Comme d'habitude, j'ai pris des trucs que je n'ai pas touché, j'ai emmené 3 livres en trop, mes baskets de sport + tenue assortie au style dévastateur que je n'ai même pas déballés (non mais la blague, c'est les vacances quand même...).

Mocassin New Look - £15 

Chaussures du bonheur pour toute la vie, River Island, £35

Jupe asymétrique New Look, £18

Jupe Urban Outfitters, £12 

Bracelet trouvé à Brick Lane, £5

Débardeur U.O, £10, chemisier Primark, £10

la vie ! 

A la vue de la météo, forcée de m'acheter un pull en laine. Friperie, £14

Débardeurs Primark (le gris au rayon homme, comme quoi...)  £3 et £6


Tees Primark, £6 chaque

Jean Jacket, trouvée dans un marché vintage pour £20


Ballerines trouvées à Camden, £12 

Pull Pull & Bear, £10 
Concrètement je ne l'ai pas jouée très consommatrice responsable, non, je ne suis pas une acheteuse compulsive toussa toussa... Et j'assume! Mes dernières livres passeront dans des pintes, des sorties, et des bagels, autres activités qui auront pris une grosse part de mon budget ! Ce qui est sur, c'est que niveau shopping de rentrée je suis refaite, alors mise à part un petit gilet New Look que je n'ai pas trouvé ici, je serai hermétique à toute tentation, même à la plus folle des réductions (sauf si, bien sur, c'est l'affaire du siècle hein, entendons-nous). 



5 commentaires:

  1. Quand je vois tout ce que tu t'es achetée j'ose même pas imaginer ce que je vais faire comme ravage à Barcelone !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah Ah j'ai l'impression de me reconnaître dans tes paroles (problèmes de valise, consommatrice...)
    Mon voyage en Angleterre aura fait énormément de mal à mon compte en banque :/
    Bises
    A.

    RépondreSupprimer
  3. Urban Outfitters me fait de l'oeil, depuis un moment, jusque là j'ai pas encore craquée xD mais je jure que je résisterai jusqu'au bout.

    RépondreSupprimer
  4. T'achete sa ou meuf?
    J'Kiffffffffffffffe!

    RépondreSupprimer

 

WE HEART IT

je piaille

instagram