Lundi, premier moment de conscience, je décide de trier mes cours, et de tout bien ranger dans des classeurs aux couleurs dégueulasses que j'avais acheté pour un euro chez carrefour.
Mardi, je ne quitte plus mes bottines reçues ce weekend, qui vont avec tout, sont confortables et assez chaudes. Cuir vernies, je ne m'attendais pas à autant de brillance mais finalement, c'est plutot cool ! Si intéressée, c'est celles ci (et j'ai cru comprendre qu'il y avait soldes + 10% de réduction en rab en ce moment chez asos...) (code : MEGA10)
Mercredi, diner, on s'est retrouvés à chanter céline dion et tout, comme d'hab. Enfin bon, la dernière fois qu'on a fait une chorale nocture sur bohemian rapsody, les flics ont fini par débarquer pour tapage nocturne (ils étaient pas commodes, zéro effet pour la technique z'yeux doux). Vidéo (en version karaoké STP)
Jeudi, mal à la tête, moi et mes copines on compte les minutes en anglais. Faut dire que notre prof, margaret, nous prend pour des CE2 en niveau débutant et nous demande de présenter des machines à café : what the fuck?
Vendredi, j'essaye de bosser mais j'ai eu la mauvaise idée de lancer mon sèche linge en même temps (1ere année avec cette machine du futur, c'est encore l'émerveillement, j'ai du coup l'impression d'avoir toujours une tonne de fringue) (ca ne m'empêche pas d'en racheter bien sur!). Solution pour bosser sereinement pendant que mon linge se lave et se sèche tout seul comme un grand : boules quiès.
Samedi, j'ai vaincu la pluie pendant mon footing à l'aide d'une tenue de combattante, j'ai fait des folies avec un polaroïd et j'ai testé le lieu unique à nantes (approuvé ! bonne ambiance, assez spacieux, pas cher, bon son).
Dimanche... J'ai abusé sur le petit dej et du coup, j'ai pas été productive jusque 15heures, heure à laquelle je me suis résignée à bosser mon exposé de marketing (désire t-on un produit ou une marque? si tu as des idées, n'hésite pas, hein). Je suis toujours aussi fière de cette trouvaille ikéa, le plateau à 5euros je crois, qui met de bonne humeur même quand les réveils sont tout gris et pluvieux.
Quand c'est un BESOIN, on désire en 1er lieu un produit puis ensuite on privilégie une marque. Genre, pour une TV ou un portable, je crois que je resterai fidèle à SAMSUNG.
RépondreSupprimerQuand il s'agit de fringues par exemple, moi je fais confiance à une marque.
Sinon, on se tient au jus pour le mojito time... Les temps sont très difficiles pour moi en ce moment mais je ne t'oublie pas !
merci pour ton avis, je crois que tu chauffes, tu chauffes! en fait, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses, disons que "ca dépend"... (ca dépasse)
Supprimeret OUI pour les mojitos, a mon avis d'ici les vacances de la toussaint je pourrais pas mais après, début novembre donc, j'serai là. Punaise, il pleut beaucoup dans ton pays...
Mais, la confiture, sinon, c'est quand même pas pour les croissants ?
RépondreSupprimerbin si, pourquoi?
Supprimersi t'as jamais gouté le combo confiture framboise + croissant, t'as loupé un truc
Pinaise j'admire... j'aurais besoin d'un moment de conscience comme le tiens pour organiser correctement mes cours. ;)
RépondreSupprimerDepuis que je les prends sur ordi c'est plus simple, qu'avec toutes mes feuilles plus ou moins tenues en fonction des jours flemme/pas flemme... Mais dans l'ensemble oui, je suis plutot organisée :p
SupprimerCa bosse dur ici ;D Ca fait un moment que j'ai pas posté ici, tiens ! En tout cas, j'aimerais avoir ta motivation pour le sport, j'ai une salle de gym sous ma chambre et je n'y ai jamais mis les pieds !
RépondreSupprimerOn va dire que je travaillais pendant ce temps là, d'accord ?
héhé oui ca faisait un bout de temps :) moi aussi parfois j'ai la flemme de bouger mais une fois que je suis en tenue j'y vais sans trop me poser de questions. En fait au début on a pas envie parce qu'on se dit que ca va être horrible etc mais une fois que c'est fini on se rend compte que c'était pas si terrible, donc faut vite recommencer pour pas que la flemme liée à "je vais souffrir" ne revienne au galop :p
SupprimerJe suis fan de tes bottines. Fan fan fan
RépondreSupprimermoi aussi, fan fan fan et encore fan. heureusement j'suis sympa j'ai mis le liens maintenant tu peux faire tes petites économies ou les mettre sur ta liste de noel?
Supprimerall byyyy myyyyyself ANYMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOREAAAAArgrggrghh
RépondreSupprimerau début j'ai pas compris mais j'imagine que c'est lié au karaoké??
Supprimerj'aimerai vraiment faire des karaokés en soirée, mais genre des vrais. je pense qu'on peut sérieusement rigoler
rahlala si tu veux être la reine du karaoké, tu te DOIS de connaître les classiques de Céline !
SupprimerSi tu veux mon avis, on achète de plus en plus des marques (après, ça reste une question de moyen selon les marques bien sûr), la preuve en est qu'on ne dit plus "j'ai acheté un téléphone de la marque Iphone", mais "j'ai acheté un Iphone", ça marche pareil avec les voitures, les ordinateurs portables, ou même ne serait-ce qu'un jean quand c'est un levis, on dit souvent "j'ai acheté un levis", et pas j'ai acheté un jean.
RépondreSupprimerIl n'y a que pour les produits de grande consommation dont on achète pas forcément la marque, mais des produits (genre des pâtes, quoi que j'en connais qui ne jurent que par les barilla).
Il y a aussi des marques qui font rêver, et ce n'est pas tant le produit en lui meme qui intéresse, mais le fait de détenir un produit de tel marque. Pour les filles, il y en a qui rêve d'une paire de chaussure de telle marque (genre louboutin), ou de lingerie (chantal thomas). (ouais, là je parle un peu pour moi peut-être)
Après, il y a des marques qui sont tellement "importantes" qu'on appelle meme plus le produit par son propre nom, mais par la marque, genre scotch pour ruban adhésif, boule quies pour bouchon d'oreilles, ou jaccuzi pour bains à remous (pour ce dernier, j'ai vu un épisode de The Big Bang Theory où il faisait la remarque il n'y a pas longtemps).
Bon, voilà, je me suis un peu lâchée :)
en gros moi je sais la réponse (hihi) et tu as plutot raison :) mais tu rachètes une marque parce que le produit ne t'as pas décue, en somme il a quand même son importance. en fait comme je le disais plus haut ca dépend, des situations, de la personne; etc.. mais merci beaucoup pour ton avis :D
Supprimerj'aime bien quand on se lâche dans les commentaires ;)
J'aime bien te lire:-)
RépondreSupprimer:D merci !
SupprimerLes deux impressions qui sont au dessus du lot à le lecture de ce post (mais rien d'exceptionnel hein!)
RépondreSupprimer1) ouh, la blogueuse mode...
2)ma petite, tu vas en avoir bien besoin de ton plateau ikéa pour les mois qui arrivent à Nantes!
et un 3e pour le fun : si tu aimes les bières avec du corps (type bière belges), trouve le délirium café!
bises