En fait, avec mon installation, j'ai eu le droit à pas mal d'aller retour de types qui venaient pour me livrer des trucs très lourds, pour m'installer une box, pour réparer ma machine à laver. Jusque la, mise à part le fait qu'ils choisissent souvent des horaires pas très arrangeantes, ca allait. Tiens pour l'anecdote, ce matin à 8heures quand le plombier à sonné alors que j'avais pris une cuite la veille, j'étais pas au top. "Heu désolée je suis pas réveillée" j'ai dit, parce qu'il a fait une tête bizarre quand il a vu la mienne. Bon bref.
Tout ca pour te dire, j'ai remarqué que tous ces hommes plein de muscles et tout, quand ils débarquent dans l'appart d'une petite nana, ils se sentent un peu comme les sauveurs du monde. Il suffit pas de beaucoup de battements de cils pour qu'ils en fassent un peu plus (j'avoue je l'ai fait 2 fois : une fois pour bien encastrer mon frigo à sa place, après des tentatives ratées, et une autre fois pour que le plombier de ce matin déplace ma machine et la branche.... hop là, une galère de moins) (ceci dit j'ai proposé mon aide, mais il m'a dit "vous en faites pas y'a des biscotos la dessous" alors je l'ai laissé faire) (et j'ai bien fait parce que le mec il a pris son rôle hyper à coeur, il a même testé la machine quand c'était bon pour voir si tout allait bien, c'est là ou il m'a dit "vous avez du linge sale?" et que je me suis dit que peut être était ce un fétichiste de la petite culotte sale, j'étais mal, alors j'ai menti (j'en avais plein des culottes sales)).
C'est vrai qu'en tant que femme de la race humaine, on a moins de force que vous, m'enfin on est pas complètement assistées non plus, j'veux dire par là, je sais QUAND MÊME monter un meuble ikéa moi monsieur alors me regarde pas avec ton sourcil rehaussé bizarre quand tu m'expliques comment raccorder ma future télé à la box. C'était beau, tiens, ce moment où le mec tenait l'unique fil encore sans raccord, et qu'il m'explique avec beaucoup de pédagogie qu'il suffit juste de le brancher à la télé et voilà. Il l'a répété 3 fois et m'a demandé 2 fois si j'avais compris. Et il m'a donné un numéro au cas ou je galère le jour ou je l'installerai.
Non, mais sans déconner, j'ai l'air si noeud noeud ou quoi?
J'en ai fini avec mon petit topo sur les hommes forts, je voulais vous faire partager une découverte web-istiques très pratique : Stéréomood, un site plein de playlist toutes faites très cool, y'en a même une pour aller aux toilettes, au cas ou. Moi qui sait jamais quoi écouter, je suis refaite, je bénis le ciel (enfin, la nana qui m'en a parlé)
Ah oui ces hommes qui veulent t'épater avec trois fois rien (bon que toi ça t'arrange quand même hein mais bon, il n'y a pas de quoi leur balancer une médaille)
RépondreSupprimerje vais peut etre mettre au point un système de bons points et d'image comme au CP ;)
Supprimerla contradiction de notre statut de femme, fait que à la fois on peut choisir de profiter de cette condition en se mettant sous la protection de l'homme fort-musclé-biscotteux, mais on peut aussi, la refuser en étant autonome et forte et musclé et biscotteuse et c'est quand même pas mal d'avoir ce choix! mais en réalité, je pense que la plupart des trucs on pourrait les faire (ou essayer de les faire), on est juste conditionnée à penser qu'on va pas y arriver et que d'autres (ceux qui en ont dans le pantalon ahem!) le font beaucoup mieux que nous! excusez- je suis encore trop dans la socio! cool que ton installation se passe bien en tout cas!
RépondreSupprimeret franchement, merci pour ton lien de musique; c'est top ce truc!!!!
Supprimerfinalement on râle quand ca nous arrange, comme d'habitude! faut savoir être un peu opportuniste quand même :p sinon la machine a laver restait en plein milieu du séjour jusqu'à je ne sais pas trop quand précisément....
Supprimerfaut en profiter ou se révolter? j'arrive pas à me décider!
RépondreSupprimerc trop drôle en tout cas !
bisous
PS: ça aurait pu déraper si tu avais dit que tu avais du linge sale, tu as bien fait ;o)
on va dire qu'on se situera entre les deux quoi :p pour faire un simple... non mais le mec de la box c'était abusé, y'a pas écrit "blonde à 2 de QI" sur mon front quand même :p
SupprimerEh les gars on est en 2012, la libération de la femme toussa c'est has been, alors remballez vos muscles en mousse et faites nous rêvez plutôt bordel !
RépondreSupprimerah ouii j'ai pas précisé que le plombier devait se prendre pour un fantasme vivant pour les femmes, du coup il était grave dans son personnage quoi. J'ai presque cru a une blague, que l'agence m'avait fait cadeau d'un strip teaser et tout (mais non)
SupprimerJe te conseille aussi http://8tracks.com/ :)
RépondreSupprimermerci! je vais y faire un tour de suite
SupprimerPost très drôle, mais hélas trop vrai! Et merci pour le lien, très pratique et de belles découvertes...par contre la playlist "heartbroken", j'aurais pas dû, elle donne des envies de pendaison :-)
RépondreSupprimerahah je l'ai pas encore testée, chillout est très sympa !
SupprimerJe ne suis pas mysogine mais il faut reconnaitre qu'en terme de force/bricolage/orientation/technologie, les femmes ont du retard !!
RépondreSupprimerc'est pas du retard c'est quelques handicaps morphologiques ! sauf laure manaudou, qui, avec sa largeur d'épaules, pourrait se faire cammionneuse ou déménageur.
SupprimerOn t'a deja dit que tu etais drole? et pas du tout chieuse ! :) Je veux te follow mais je vois pas le bouton :( Bisous & a tres vite
RépondreSupprimerPasse sur mon blog ! <3
me follow sur twitter? les boutons de liens sont à gauche... merci pour les compliments :D je passerai oui :p
Supprimer