Vite : rendez moi ma vie sociale !



Vendredi soir, 23h26. Je rédige ce post, le bide rempli de deux knackis et d'une demie tartine de beurre salé, comme si déjà par définition, les knackis c'était pas magésalélamort. Les knackis m'ont (presque) dégoutée : y'avait trop de gras qui coulait du bordel. J'ai mangé ça devant la fin de secret story, 6e édition. Ce soir donc, comme depuis quelques semaines, je ne peux pas sortir pour cause de partiels et ça commence à me peser de mettre ma vie sociale entre parenthèses. Parce que les soirées en tête à tête avec mon mac, à geeker (seule activité supportable avec la chaleur, même faire une valise c'était compliqué), ça commence à bien faire. 

Les pantalons trop chauds pour passer les oraux, j'en ai marre. Les fiches avec les stabilos de différentes couleurs attribuées au concept, vocabulaire ou nom d'auteur me sortent par les yeux. Mon corps n'en peux plus d'ingurgiter de la bouffe trois fois trop grasse parce que quand tu bosses, tu manges mal, c'est un truc de base. Parce que tu peux pas faire le combo = nana qui bosse ET qui fait du sport ET qui mange bien, à un moment sinon on s'approche de la perfection, et comme le dis l'adage, personne n'est parfait. Je ne digère plus les concepts de weber, j'ai trop entendu parler de ce type, il me gonfle. Mon planning de révisions, lui aussi, me met de bien mauvaise humeur dès le matin. 

Je retombe aussi dans une nostalgie musicale, parce que je peux pas trop écouter de sons entrainant, ça me donne envie de sortir. Du coup j'écoute ménélik, disiz la peste, et tous les trucs que j'écoutais quand j'étais jeune. Aussi, je te l'avoue, sur ma play list pour courir, y'a du Larusso (non, tu ne rêves pas). Entre le breakbot pour commencer en douceur et viva la vida de coldplay pour avoir l'impression de terminer comme si je passais la ligne d'arrivée du marathon de new york. Cette chanson te donne l'impression d'être Usan Bolt, mais en mieux. 



Résumons : 
- je mange de la merde, 
- je passe des soirées follement ennuyeuses (regarder secret story, je vous jure, je me rabaisse moi même dans mon estime),
- mes gouts musicaux dépérissent,

Moralité : vite, laissez moi passer toutes les épreuves demain et libérez moi du joug des partiels, j'veux mettre mes shorts et partir gambader, boire des bières, bronzer dans mon jardin, avoir le temps de sortir jusqu'à 7h du matin si ça me chante. J'veux enflammer les dancefloors parisiens, arrêtez de me poser des questions sur ce que je veux faire l'année prochaine, je veux rencontrer du beau monde, ou du rigolo monde, ou même juste du monde. J'veux de boire du vin,  profiter des quais de seine tant qu'il fait chaud. 



Il me reste 15 jours à trier mais je sens déjà que j'arrive aux limites, le matin pour m'enclencher j'ai besoin de deux grands cafés (au lieu d'un thé en temps normal), de vitamines et de 10 minutes de plus pour émerger au fond de mon lit. Le soir, mes yeux piquent à 22heures. Je n'ai presque pas touché aux nouveaux bouquins que je me suis acheté il y a deux semaines : quand je m'allonge, je dors dans la minute (parfois même je m'endors la fenêtre ouverte, parce que le marchand de sable est passé trop vite alors que je cherchais une dernière bouffée d'air frais).

Bref, quelqu'un à un dealer de coke sympa dans le coin?
Semblerait que j'en ai besoin.

Cordialement,

l'emmerdante. 

PS : en bonus. 



15 commentaires:

  1. courage! Tu peux le faire! Allez encore un effort et apres plus de bouffe grasse, pleins de sorties pour toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais remplacer la bouffe par l'alcool, ça va me faire du bien :p

      Supprimer
  2. ah on fait la même chose pour le footing : se foutre une musique de ouf dans les ballons histoire de croire qu'on passe une ligne d'arrivée devant une foule qui nous acclame...
    allez courage dernière ligne droite sache que le bonheur arrivera plus vite que tu ne le penses et là tu peux te dire que tu sais comment dépasser tes limites
    (dixit la fille qui n'a jamais rien glandé à l'école / honnêtement je t'admire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'y crois à mort, d'ailleurs je maudits les gens qui peuvent freiner ma course dans les dernières minutes, ils me cassent tout mon délire ! les 1eres fois je regrettai amèrement que personne ne soit là pour m'applaudir. maintenant je m'y suis faite ... haha !

      merci pour le coup de l'admiration ;) aujourd'hui j'ai révisé au soleil, c'était vachement plus supportable déjà!

      Supprimer
  3. Le coup de la fenêtre ouverte, ça m'est arrivé souvent aussi...
    a part d'accorder des pauses, je ne vois pas ce qui pourrait te sauver. Dis toi que c'est que 15 jours, et prévois aussi que ton cerveau va vouloir déconnecté la veille, sans te demander ton avis...
    Courage ! 15 jours c'est court :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai relativisons : 15 jours dans une vie, c'est vraiment pas grand chose... :)

      Supprimer
  4. Allez, c'est la dernière ligne droite :) (et euh, sans vouloir te saper le moral, j'ai terminé mes exams il y a dix jours mais je n'ai toujours pas retrouvé de vie sociale ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dernière ligne droite oui ! on donne touuuuuut... (enfin on essaye ;))
      10 jours... pfiou moi dans la minute ou c'est fini, je me reconnecte du monde !

      Supprimer
  5. Je te comprends tellement...
    Pour moi, les partiels sont dans une semaine. J'ai seulement terminé les cours hier -_-' et ma prochaine semaine se résume à réviser donc pour condenser la chose : MOURIR !
    Grosse flemme, surtout avec ce temps. J'ai pas envie de prendre le train pour aller à Paris pour des examens tout moches (déjà que c'est très chiant de se taper le RER alors en plus pour ça...). Je veux prendre le train pour aller boire un café en terrasse sur les Champs Élysées, flâner dans le Jardin du Luxembourg, trainer dans le Marais, faire du shoppiiiiiing. Moooooon dieu, quelle merde.

    Je te souhaite un très très très [x 1000000000000] bon courage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1 seule semaine pour réviser? bon dieu, je te plaiiiins... Ah oui moi aussi le shopping, mais j'ai pas de sous, au moins ça m'évite de finir en interdit bancaire ! Merci et toi aussi ! On finira surement en même temps, on pourra partager notre joie virtuellement ;)

      Supprimer
  6. courage ma bichette
    dernière ligne droite !
    après ca sera vraiment l'été !!!
    PS : j'adore disiz !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :D haha disiz a justement sorti un album y'a pas longtemps, c'est complètement différent de ce qu'il faisait avant, mais franchement c'est pas mal !

      Supprimer
  7. J'étais dans le même cas que toi, y'as quelques semaines et le fait d'avoir fini est un énorme soulagement alors bon courage! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :D oula oui, j'imagine le soulagement .... Pour l'instant j'imagine seulement, mais quand je vais vivre ça comme une délivrance de dingue !

      Supprimer
  8. Manquerait plus qu'un bon gros temps pourrave le jour de la libération tiens.
    Ca va on rigole.
    Je te souhaite 1) de déchirer sa mère tes partiels 2) de t'alimenter sainement (j'entends là , de reprendre un rythme correct d'alimentation de knackis 3) de remplacer Larusso par Jermaine Jackson ou mieux, de stopper toute déviance musicale 4) de maintenir ton taux d'alcoolémie à 0,2mg, et ce durant tout l'été.
    Les partiels nuisent gravement à la santé.

    RépondreSupprimer

 

WE HEART IT

je piaille

instagram