Ma semaine en clichés #21

Lundi, encore chez mes parents, j'ai mangé un énorme rocher suchard. en fait, c'était pâques en avance, déjà. Bon comme je mange jamais de chocolat, après j'avais envie de mourir de l'estomac mais c'était très bon. Je retiens juste que la personne qui s'en enfile deux d'un coup est soit très entrainée, soit malade. 


Mardi, je vais chercher mes nouvelles lunettes, que j'ai choisi sans le dire ni les montrer à personne, pour un effet de surprise qui n'a enfait pas vraiment marché. ("hé attends... mais t'as des nouvelles lunettes!" trois heures plus tard). Mais pour toi c'est plus une surprise, si t'as fait attention à la petite photo là haut qui a changé. Le seul souci, c'est que l'étui des dites lunettes fait vraiment, vraiment cagole. 


ça c'est une photo pour coller à l'image égocentrique de ce blog. (dédicace) et aussi parce que c'est mieux quand je souris (double dédicace)
Mercredi, première sortie d'un enchainement plutôt sportif, on va boire des bières et on rigole bien. Sinon avant, pendant un TD d'anglais que je qualifierai de super-chiant-la-mort, on a fait mon prénom en rébus. Alors, tu te souviens de mon prénom ? 


Jeudi, Après les cours, on a improvisé un pic nic chez moi, a base de bière et saucisson, de baguette au PAVOT. même que maintenant y'a des capsules de bière cachées partout dans mon appart et des graines dans tous les coins. mais c'était champêtre au moins. Après, je ressors, j'ai embrouillé des videurs et je me suis déhanchée sur du Blondie. 


Vendredi... hé mais je sors ! (quand je te disais que c'était un vrai marathon tout ça). mais pareil, les photos sont un peu trop "kikou les copains" du coup, je te mets la chanson sur laquelle on a bien déliré, à reproduire la choré au top de mia frye comme les plus gros abrutis de la planète terre... (on a aussi mis "pour que tu m'aimes encore" en version karaoké et on s'est égosillés. C'était très drôle, comme scène, je me suis fondue dans la peau de céline) (accent québécois et tout)


Samedi, rebelotte de la sortie, je suis d'abord allée à un concert à la goutte d'or, c'était cool. bien que la bière soit vraiment trop chère, franchement. et puis ensuite on a été danser, et re danser, changeant de bar sur des coups de tête, c'était marrant. 


Dimanche, a peine levée je repère déjà l'endroit ou je serai le soir même. soirée hip hop session à la Bellevilloise, parfait ! J'ai enflammé le dancefloor quand ils ont passé "La fièvre" de NTM, une de mes préférées, les types à côté de moi n'en revenaient pas que je connaisse les paroles par coeur et que je fasse la gangster américaine en gueulant "beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines" ("mais c'est pas une musique de fille ça!") (bah si, mon vieux, c'est pas parce qu'on est une nana qu'on écoute Adèle plutôt que Joey starr. c'tout). Avant, petit apéro chez une copine qui vient d'emménager et qui nous a rincé avec tout son stock de gâteaux apéro. 


Et donc, après cette semaine de trop de fête et peu de sommeil, trop d'alcool et peu de bouffe, je m'en vais sur le chemin de la rédemption et je me remets au boulot. Bonjour vie saine, bonjour remise à jour dans les cours, bonjour sport. 

13 commentaires:

  1. Moi j'dis (ce que j'ai dis sur Twitter), super tes nouvelles lunettes. Elle te vont super bien !
    (Et rerereremerci pour la dédicace... ;-])

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D et derien ... (un message plein de politesse finalement)

      Supprimer
  2. Les suchards, c'est bon mais écoeurant!
    J'adore tes lunettes, elles te vont bien!
    je vois que tu as beaucoup fait la fête cette semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ça pour faire la fête, j'ai pas fait les choses à moitié. merci pour les lunettes :) et je plussoie sur les suchards... mais ça m'arrive tellement peu souvent que je me rappelle jamais de l'effet quand j'ai l'occasion d'en manger un :p

      Supprimer
  3. t'as bien fêté tu as raison! après l’effort le réconfort! du coup en parlant de la fièvre de NTM tu m'as donné envie de l'écouter ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes nouvelles lunettes (et ta nouvelle photo de profit aussi d'ailleurs !). En tout cas je ne connaissais pas ton prénom, maintenant je sais tout !! Ah ah (je voulais faire un ah ah genre ah ah maléfique qui fait peur, j'explique parce que sinon je crois que ça ne le fait pas trop...)(excuse mon humour, je sors d'examen, je n'ai plus de neurones)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci (lunettes/photo) :D
      Ah non je t'excuse complètement pour la blague, je sais ce que c'est, d'ailleurs à cette heure ci j'aurai pas fait mieux, alors que je ne sors même pas d'exam.. ! ;)

      Supprimer
  5. ah bah dis donc tu as toujours des semaines bien remplies toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. celle ci, c'était un peu les vacances mine de rien... en avance :)

      Supprimer
  6. Eh bah dis donc, tu te lâches toi après le concours !!!
    Sympa tes lunettes en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha oui, c'est le moins qu'on puisse dire! merci :)

      Supprimer
  7. On me fait le même genre de réflexion quand je dégaine par coeur les paroles de Girlfriend de TTC :p

    RépondreSupprimer

 

WE HEART IT

je piaille

instagram